“Au top! ”

20:00
Classé n° 14 sur 86 Restaurants à Clamart
Cuisines : Arménienne, Grecque, Grillades
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Au top! Dans ce restaurant on y mange super bien, le personnel très souriant, accueil chaleureuse, des très bon plat,restaurant très propre. Continuez ainsi !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 16 octobre 2019 par mobile

Un bon restaurant. Découverte d’un restaurant arménien. Cet établissement propose un choix entre cuisine arménienne/grecque et italienne. Personnellement j’ai goûté les beureks (petites bricks triangles au fromage) et le plat du jour (aubergine farcie, qui était accompagnée de boulgour et d’une salade grecque) : un délice! On sent la cuisine maison. La quantité est très correcte. Ambiance du restaurant très familiale et conviviale (je le précise car le lieu est discret, simple et sans prétention). Accueil et service très aimable. Donc un petit restaurant de ville très simple et bien. Je reviendrai avec plaisir.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 15 août 2019

Je ne sais pas pourquoi mais lorsque nous allons manger à la Cuisine du soleil, on se sent bien, relaxés. La clientèle vient du quartier : des familles qui se rassemblent, des copains qui regardent un match tranquillement. On apprécie aussi la cuisine : les grillades, les lahmajouns...

Avis publié : 23 juillet 2019 par mobile

Ce n'est pas la première fois que nous venons à la cuisine du soleil ! Jusqu'à maintenant nous avions toujours bien été reçu par la patronne & son fils ! Mais là franchement je n'ai pas du tout apprécié l'accueil fait par leur serveuse qui frôlait
l'arrogance ! Effectivement il y avait du monde ,
Mais cela ne justifie pas de traiter les clients de cette façon !

Avis publié : 21 juillet 2019 par mobile

Serveuse hyper désagréable, on a bien senti qu'on l emmerdait !
Nous avions réservé en terrasse, mais arrivé au restaurant, elle nous place a l'intérieur.
Nous sommes au mois de juillet, il fait 30, on veut manger dehors ! On insiste, la patronne s excuse et explique que la serveuse ne voulait pas aller jusqu'à dehors pour le service... (Incroyable !)
La nourriture y est bien décevante.
Bref, pas prêt d y remettre les pieds !

Date de la visite : juillet 2019
Aksen1, Propriétaire de LA CUISINE DU SOLEIL, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2019

Madame,

Nous regrettons fortement ce tout premier avis négatif en 14 ans ...

Mais pour que chaque lecteur de cet avis comprenne, nous nous permettons de réitérer notre explication ici.

En effet, samedi soir le temps était orageux comme toute la journée, voire pluvieux. Nous avions donc décidé de fermer la terrasse exceptionnellement. Et effectivement il a plu dans la soirée.

C’est la raison pour laquelle nous vous avons gentiment installé à l’intérieur en vous expliquant les raisons.

Concernant la nourriture, elle est comme toujours fraîche, de qualité, et les produits de saison.
Mais malheureusement on ne pas plaire à tout le monde.

Nous espérons vous revoir une fois prochaine dans notre restaurant avec une météo qui vous permettra de profiter de notre terrasse très agréable pendant la saison estivale.

En attendant, nous vous souhaitons un très bel été.

Bien cordialement,
La Direction.

Les voyageurs ayant consulté LA CUISINE DU SOLEIL ont aussi consulté

Clamart, Hauts-de-Seine
Clamart, Hauts-de-Seine

Chatillon, Hauts-de-Seine
Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez LA CUISINE DU SOLEIL ?