Points forts des avis
Superbes activités

Nous avons passé une semaine en période de covid, mais nous avons vraiment apprécié notre séjour... lire la suite

Avis écrit le 16 janvier 2021

Villeurbanne, France
Lisez les 56 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé une semaine en période de covid, mais nous avons vraiment apprécié notre séjour !
Raquettes avec un guide au top, Laurent qui a vraiment était super, nous avons découvert la montagne !
La motoneige, tres bien. Juste dommage que personne ne nous ai dit de prévoir des masques pour les yeux....
Les chiens de traîneaux, l’endroit a été modifié, nous l’avons fait à Seez. C’était très bien, dommage que nous n’ayons pas été en pleine immersion, le lieu est trop près de la route...
Et enfin cours de ski avec un super moniteur : Mathieu ! 3h de ski cette semaine, il nous a bcp appris, et nous a permis, malgré l’absence de télésiège, d’évoluer sur des portions de piste !

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 2 août 2020

Excellent accueil.Guides parfait pour faire des sorties en vélos électriques.Nous avons loué des vélos électriques pour 4 personnes pour une sortie de 2 heures avec un guide .Tout c’est bien déroulé.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 19 juillet 2020

Une super 1ère expérience de rafting avec les enfants de 7 et 9 ans. La descente dure 1h15, c’est varié les enfants ont le temps de prendre de l’assurance dans le bateau avec Elie, un mono extra qui prend le temps de faire des jeux, de discuter et en même temps diffuse la bonne dose d’adrénaline ! Ne pas passer à côté

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 2 mars 2020 par mobile

Très déçu !

Positif:
J’ai réservé des cours pour mes enfants les moniteurs parfaits rien à dire.

négatif :
je suis très déçu de l’accueil en boutique aux coches et même de la façon ou on c’est adressé à mes enfants c’est plus que limite vu le prix global payé pour les skis et cours pour toute la famille ! Location qui était réservé à l’avance.
Il ne faut pas oublier que l’on économise plusieurs mois pour s’offrir des vacances !!
De plus une bouteille ( ?) en verre poser à l’entrée appartenant aux personnels c’est cassé aux pieds de mes enfants !

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 29 février 2020

Nous avons loué des skis, avons fait prendre des cours à nos ados, fait sortie raquette et baptême chiens de traîneau.
Le positif : moniteurs au top, idem pour guide raquettes et équipe mulscher.
Le négatif : responsable du magasin des Coches, ayant zappé certaines bases de l'accueil et du commerce, la gestion du stress en cas de forte fréquentation est à revoir.
Dommage donc,

Date de l'expérience : février 2020