“St Valentin : un dîner exceptionnel !”

La Taverne du Monchu
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Bellentre
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 février 2021

Livré à l'appartement, avec un grand sourire qui dépasse le masque. Le repas est excellent ! Merci !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 26 août 2020 par mobile

Nous avons passé un bon dîner en famille. Bon accueil, bons plats, tarifs raisonnables. Bonne adresse quoi!

Avis publié : 15 août 2020

On a très bien mangé et l'accueil a été très agréable. On recommande ce restaurant ! La raclette et la tartiflette sont à tomber

Avis publié : 15 août 2020

carte correcte et prix abordables.
Point spécial pour leur gentillesse à l'égard de notre chien.
Le point noir : des résidents secondaires qui prennent la terrasse du restaurant pour leur terrasse perso. Cela était gênant pour nous.
Le plus : de très beaux tableaux sont en expo dans le restaurant.
Merci.

Avis publié : 2 août 2020

Nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant durant notre séjour aux Coches au mois de juillet 2020(4 fois en 15 jours).Le prix est un peu élevé mais nous avons eu de la Très bonne cuisine.Super accueil !
Je recommande la tarte aux myrtilles qui est copieuse et excellente.C’est la meilleure tarte aux myrtilles que je connaisse.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté La Taverne du Monchu ont aussi consulté

Les Coches, La Plagne-Tarentaise
Montchavin, Savoie

Bellentre, La Plagne-Tarentaise
Montchavin, Savoie

Vous connaissez La Taverne du Monchu ?