“très sympas et plaisant”
Avis sur Caracole

Caracole
Réserver une table
dim. 05/07
20:00
Classé n° 1 sur 84 Restaurants à Colombes
Avis publié : 19 mai 2020

découvert de nouvelle saveur très appréciable un service impeccable des produit trais frais un cadre sympas en plus en été il y a une terrasse ombragée

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 28 février 2020

premiere visite bon acceuil prix correct une carte sympa travail soigné pour la presentation
seul bemol nos deux plats pas assez chaud dommage nous ne les avons pas termines
un petit vin bon

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Excellent restaurant, produit frais et super accueil.
Plats originaux, belle carte de vins aux prix raisonnables.
J’y retournerai sans hésitation

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 19 février 2020

Voici un établissement proposant de succulents plats préparés à partir de mélanges originaux et très réussis d'ingrédients de grande qualité, auxquels on ne penserait pas.
La cuisine est excellente; l'accueil et le service sont au top.
De plus, l'endroit est plutôt calme, ce qui est agréable pour discuter entre convives (ce n'est pas le cas partout !)
A n'en pas douter, j'y reviendrai.
En attendant, je souhaite à cet établissement toute la réussite possible... et amplement méritée.

Avis publié : 17 février 2020

Nous avons passé une excellente soirée en couple : accueil toujours aussi chaleureux, jolie carte et plats délicieux, cuissons très réussies, belle carte des vins, nous nous sommes tous deux régalé. Voilà pourquoi nous venons et revenons au Caracole... et reviendrons encore !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Caracole ont aussi consulté

Bois Colombes, Hauts-de-Seine

Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Caracole ?