Tripadvisor

“Excellent”
Avis sur Peppino

Peppino
Avis publié : il y a 2 semaines

Très bonne expérience, nous y sommes allés deux fois de suite. Des produits frais, une carte spécifique fête de la truffe, sublime! Le personnel est très accueillant, je recommande.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Pas prête d y retourner lasagnes congelées du pain servi dans un sachet papier du jamais vu...très déçu

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Peu de choix de pâtes, j'ai pris à la mode thaï ... ce ne sont pas des pâtes fraîches, 5 crevettes surgelées, pour 16e. Nous ne reviendrons pas.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

Découvert par hasard, c'est le seul restaurant de la ville qui nous accepte à 13h25 un samedi midi... nous avons été ravis du début à la fin de ce restaurant familial. Les pizzas sont délicieuses, les desserts très bons et les propriétaires adorables !
Dommage qu'on ne soit que de passage dans la région parce qu'on serait bien revenus sinon !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 10 octobre 2019

Très bonne cuisine italienne dans ce petit restaurant a caractère , pâtes servies dans une casserole..original. Repas pris en terrasse sur la place du village, très agréable.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Peppino ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Peppino ?