“Repas”
Avis sur Salad&CO

Salad&CO
Classé n° 11 sur 47 Restaurants à Villenave D'ornon
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil, super personnel au top..
Super bien mangé , la soupe potimarron était superbe, merci à toute l’équipe..
Nous reviendrons.

Date de la visite : janvier 2023
Clementine_Salade, Marketing de Salad&CO, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Voyager,
Ravi que la soupe potimarron vous ait plu, et je transmets à l'équipe votre chaleureux commentaire.
David.S

Avis publié : 3 novembre 2022 par mobile

Envie de fraîcheur…. Ce n’est pas le bon endroit !
Quelle tristesse le choix pour composer sa salade.
Et les desserts… fruits mâchés..
Vraiment très déçue

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 14 octobre 2022

Je suis tout à fais époustouflée par ce restaurent !!!!! Le concept est incroyable le rapport qualité prix est plus que génial.

La concurrence a qu’à bien se tenir ! De plus le restaurent ne serait pas le même sans Barbara et son sourire Colgate

VENEZ Y LES YEUX FERMES ET LE VENTRE VIDE

Avis publié : 14 octobre 2022 par mobile

Super repas comme d’habitude ! Je viens très régulièrement avec ma famille et cette fois ci je suis venue avec mes amies qui ont adoré ! Le buffet est incroyable et permet de faire des salades délicieuses, et mention spéciale pour le buffet dessert ! C’était un régal et le rapport qualité prix est inbattable !
PS. Super accueil par la merveilleuse Barbara

Avis publié : 13 octobre 2022

J'ai fait une commande (pour 15 personnes) sur Uber Eat. La livraison tardant un peu, je me connecte sur Uber Eat pour voir où elle est ... pour découvrir qu'elle a été annulée!! J'appelle le restaurant qui me répond qu'ils ont annulé car il leur manquait des ingrédients. Je réponds qu'ils auraient pu appeler pour me proposer de changer une partie de ma commande, elle me répond "oui, c'est vrai mais vous auriez dû avoir une notification de la part d'uber"... enfin, le fait est que je n'ai rien à manger et mes 14 voisins non plus! Scandaleux!!!!! Et je vois dans les commentaires que je ne suis pas la seule à avoir fait une mauvaise expérience de ce type avec eux.

Date de la visite : octobre 2022

Les voyageurs ayant consulté Salad&CO ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Villenave D'ornon, Bordeaux

Villenave D'ornon, Bordeaux

Vous connaissez Salad&CO ?