Tripadvisor
Villenave D'ornon
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2020

tres bon accueil; chambre spacieuse et silencieuse; bon petit déjeuner; proche des restaurants; parking gardé et ouvert 24h / 24.
Je suis venue y passer une seule nuit pour déplacement professionnel et j'en suis très satisfaite.

Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Explorer18564883254, Directeur général de Hôtel Altica Bordeaux Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Cliente,
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de publier un commentaire suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble et en particulier l'accessibilité de l'hôtel et l'accueil qui vous a été réservé.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous, ou dans un autre hôtel Altica !
Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon

Avis écrit le 13 janvier 2020

Très facile d'accès et restauration à proximité.
Hôtel très propre, chambre fonctionnelle et accueil excellent. Le buffet est bon et varié.
Ravi de ma réservation. A conseiller autant dans le cadre professionnel que familial.

Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Explorer18564883254, Directeur général de Hôtel Altica Bordeaux Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Cher Client,
Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région.
À très bientôt chez nous, chez Altica !
Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon

Avis écrit le 27 décembre 2019

Un hôtel rénové assez récemment, propre, bien placé à proximité de la rocade.
Petit déjeuner complet et avec de bons produits.
Un tarif qui a beaucoup augmenté depuis la rénovation du bâtiment, c'est dommage, mais logique...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 décembre 2019

Au moins au niveau IBIS, bon rapport qualité/prix, petit déjeuner excellent, personnel très aimable et serviable.Fidèle aux descriptions et avis que j'avais pu lire. Y retournerai sans hésiter si l'occasion se présente.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Altica-Groupe, Responsable relations clients de Hôtel Altica Bordeaux Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2019

Bonjour, un grand merci à vous pour ce commentaire très sympathique ! Heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. C'était un plaisir de vous accueillir et nous vous recevrons de nouveau avec joie, si vous repassez par chez nous !
Belle journée,
Cynthia des Hôtels Altica.

Avis écrit le 14 décembre 2019

très bon rapport qualité prix, très bel accueil, personnel souriant, parking sécurisé, bien placé pour accéder à al rocade de bordeaux. Propre et bien insonorisé, literie de qualité, salle de bain très propre.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Altica-Groupe, Responsable relations clients de Hôtel Altica Bordeaux Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

Bonjour, un grand merci d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé, l'emplacement de l'hôtel et ses services. Nous faisons de notre mieux pour apporter pleinement satisfaction à nos clients.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous, dans notre jolie région bordelaise ! Bonne journée,
Cynthia des Hôtels Altica.