“Parfait”

La Côte & l'Arête
Classé n° 9 sur 42 Restaurants à Villenave D'ornon
Avis publié : 17 mars 2020

Nous venons régulièrement dans ce restaurant, les produit sont frais de qualité, excellent accueil, l'équipe est dévouée. Nous amenons tous nos amis partenaires pro. Rien à redire, si un plat ne convient pas à nos attente ce qui est arrivé 1 fois l'équipe à tout fait afin de nous apporter le plat souhaité.
Merci pour votre gentillesse, il va s'en dire que nous reviendrons.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Je vous recommande ce restaurant
Cuisine faite maison avec des produits frais et excellents
Très bon accueil avec un personnel agréable et à l’écoute
Bravo ne changer rien

Avis publié : 9 mars 2020

Le restaurant était bondé mais le service rapide et souriant. J'ai pris le menu entrée-plat. L'oeuf à la truffe en entrée avait trop de mayonnaise à mon goût et pas assez de jaune. Le poisson du jour était un délicieux poulpe au chorizo.... je me suis régalée. Adresse à conserver pour y revenir. Le rapport qualité prix est très bon.

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Très joli restaurant, décoré avec goût, personnel pro et souriant. Deuxième visite pour ma part et jamais déçue. Mon cabillaud était très bien cuit, les portions sont généreuses. Dommage qu'il n'y ai pas plus de choix en poisson et en vin au vu de cette si belle carte des viandes! ;)

Avis publié : 2 mars 2020

Après une bonne journée de travaux chez nous, nous décidons de nous détendre ! 21nous nous rendons sur la zone commerciale Ruve d'Arcins.. tous les restos étant pleins, nous sommes rentrés par hasard à "la côte et l'arrête".. et de l'accueil à notre départ, tout fût parfait ! Service au top, cocktails délicieux, repas excellent, et le dessert la crème brûlée à la fève de Tonka.. une tuerie! Alors si vous voulez passer un merveilleux moment entouré de personne sympathiques, souriantes et professionnelles, n'hésitez pas ! Vous ne serez pas déçus !

Les voyageurs ayant consulté La Côte & l'Arête ont aussi consulté

Villenave D'ornon, Bordeaux

Vous connaissez La Côte & l'Arête ?