“Copieux et fait maison”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2020

Lieu atypique équipe agréable et produits frais. Les assiettes sont justes énormes vive le doggybag.
Pour les fans de pâte à découvrir.

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 16 mars 2020

Toujours très copieux.
Je recommande si vous avez très faim.
Cadre sympathique surtout l'été.
Très large choix de vins italiens.

Avis publié : 12 mars 2020

Trop de quantité (900grs de pâtes), beaucoup trop cher pour une qualité moyenne. Aucun intérêt.. Je connais des italiens bien meilleurs et à des tarifs bien plus raisonnables.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 29 février 2020 par mobile

J'y vais souvent en famille, c'est un excellent restaurant, des plats très savoureux et copieux avec un accueil toujours agréable et chaleureux. N'hésitez pas vous ne serez pas déçu !

Avis publié : 28 février 2020

Ce restaurant est réputé pour ses pâtes, surtout pour la quantité. La carte aurait tout à gagner à proposer 2 tarifs avec 2 quantités différentes car il est impossible de tout manger. Les prix pour un restaurant italien sont élevés à tous les niveaux, pâtes, viandes et desserts. On arrive facilement à 40€/personne, c'est le point noir car sinon l'équipe est très bien

Les voyageurs ayant consulté La Chartreuse de Parme ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Martillac, Gironde
Villenave D'ornon, Bordeaux

Vous connaissez La Chartreuse de Parme ?