“Adresse à ne pas manquer”
Avis sur Café Ploom

Café Ploom
Classé n° 5 sur 49 Restaurants à Le Pouliguen
Description : Coffee Shop à la française, situé sur le port du Pouliguen. Cuisine maison, faite à partir de produits bruts. Influences internationales, et notamment anglo-saxonnes Petit déjeuner, déjeuner, goûter, brunch le weekend apéro et dîner Burger/Fish & Chips les vendredis-samedis Une Ardoise Déjeuner, des burgers, un fish & chips, des pâtisseries. Large choix de boissons chaudes et froides, jus mixés faits à la minute 100% fruits frais
Avis publié : 20 mai 2020

Nous avons très bien mangé les burgers sont excellent et les portions très correct pour le prix, en prime les patrons étaient très gentils, allez y vous ne le regretterez pas! ( nous sommes venus pour nos 4 mois et reviendrons pour le 5ème ;) )

Date de la visite : mai 2020
antoinec519, Propriétaire de Café Ploom, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2020

Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment pour vos 4 mois, et vous souhaitons d'en passer encore plein ensemble. A dans un mois si j'ai bien compris...

Avis publié : 11 février 2020 par mobile

Brunch a l’occasion de mon EVJF , un délice copieux varié frais fait maison et un accueil excellent ! Une gentillesse au service du client je recommande ++++

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 17 septembre 2019 par mobile

Accueil très sympathique,
Burger maison pour moi fish and chips pour mme.
Repas très bon.
Le cheesecake est un regal
Côte tarif les prix sont corrects très bon rapport qualité prix.
Vaut le détour si vous vous trouvez dans les parrages.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 14 septembre 2019

Nous sommes venu dîner à deux sans réservation. La nourriture était fraîche, bonne, originale et différente de ce que l'on trouve dans les restaurants d'à côté.
Les prix sont corrects et la quantité de nourriture est généreuse.
De plus, l'accueil est souriant et chaleureux.
Nous vous recommandons cet établissement.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 28 août 2019

Excellent accueil ! Petit-déjeuner très bon et copieux : excellent jus d'orange pressé, Yaourth nature Beillevaire (Humm trop bon)... Seul bémol :pain vraiment dur... Dommage sinon c'était un sans faute...

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Café Ploom ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Le Pouliguen, Loire-Atlantique

Vous connaissez Café Ploom ?