“Très bonne cuisine ”

Classé n° 9 sur 51 Restaurants à Le Pouliguen
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Cuisine raffinée, plats savoureux, bon excellent. Petit bémol pour la « familiarité » des serveurs qui sont en désaccord avec l’image raffinée et les nappes blanches du restaurant. À faire, la cuisine est divine.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

Accueil sympathique, patron et personnel à l’écoute et très accessible.
Proches de leurs clients

Cuisine au top :
produits frais, cuisinés avec soin, cuisson des poissons au top.

Accompagnements variés et succulents.

Voir Bar grillé au beurre blanc : une tuerie

Cuisses de grenouilles + anguilles : extra

Menu enfant cuisiné : foie gras, poisson frais + dessert pour 15 euros qui sort du steak ou du jambon frites

Côté Desserts : tjs aussi bons

Les profiteroles avec leur côté craquant, le chocolat noir tiède : une tuerie
La tarte fine, glace caramel beurre salée : très bonne

Une très bonne adresse.
C’est le seconde fois que nous y venons et sûrement pas la dernière

Avis publié : 19 janvier 2020

Menu terroir à 37 euros très intéressant. Salade alexandra avec un foie gras excellent comme les magrets et le saumon. Le tajine de rouget et risotto au top. Fragile de l estomac j avais un peu peur avec la crème mais bonne surprise rien à redire. Par contre déçu par le duo de chocolat car un peu simple même si le chocolat noir est bon. Pour le vin conseillé par le patron a ma demande rien à redire. Le seul bémol un beurre un peu dur avec l entrée. Pour le service la demoiselle est excellente, présente mais discrète et prévenante envers le client. En deux mots restaurant à découvrir.

Avis publié : 18 janvier 2020

Une expérience très récente avec des amis. Un menu à 36 euros avec 4 entrées au choix, 4 plats au choix, desserts idem. Service raffiné, de plus en plus rare dans les restaurant de cette catégorie, nappes et serviettes en tissu. Une cuisine parfaite. Nous avons la prétention de beaucoup voyager et nous assurons que nous avons trouvé rarement un pareil rapport qualité prix. Comme nous fréquentons assez assidûment ce restaurant, nous mangeons souvent à la carte, pour diversifier nos repas et là c'est encore mieux, le prix n'est pas le même, mais c'est sans regret que nous accueillons l'addition. Le rapport qualité prix y est largement.

Avis publié : 4 janvier 2020

salle très kitsch ,service correct,les plats sont bons ,mais assez classiques ,viande bonne mais accompagnement très léger !noix de st jacques très bonnes .carte des vins incroyable

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Duguay Trouin ont aussi consulté

Le Pouliguen, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant Duguay Trouin ?