“Crêperie Jaune”

La Creperie Jaune
Classé n° 1 sur 47 Restaurants à Le Pouliguen
Avis publié : 14 août 2021

Je recommande vivement ce restaurant
Accueil très chaleureux personnel très sympathique je conseille vivement

Avis publié : 13 août 2021

Excellente creperie dans le port du Pouliguen. Les plats sont très bons (lobster roll de homard en tête) et le personnel est au petit soin. Nous sommes allés 2 fois en 1 semaine tellement c'était délicieux.

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

La carte, le menu, les plats du jour : tout est bon.
Le chef, passionné et amoureux des saveurs authentiques, nous concocte chaque jour des plats d’une légèreté et d’une finesse absolues!
J’ai donc testé le tartare de maigre au citron vert , la brioche au homard et sa sauce incroyable parfumée au gingembre , la crêpe au caramel beurre salé, mais aussi le burger maison sans oublier les galettes et les moules frites ( frites maison et sa mayonnaise maison irréprochable !)
Absolument zéro faute.
L’accueil chaleureux et professionnel avec un service à la fois efficace et discret : super adresse.
En été comme en hiver , constance totale.
J’adore.

Avis publié : 11 août 2021

Superbe endroit!!! Tout est parfait! Les plats comme le personnel et le service! Je recommande clairement 20/20! Mme Poivron

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Parfait restau pour un repas en famille prix abordables, serveurs sympas, souriants et réactifs ! Nous avons passé un tres bon moment entre mère et fils et nous etions bien placés. Merci pour le petit cadeau en repartant. On vous recommande fortement cette creperie qui fait également brasserie
Celine et eliot from normandie

Les voyageurs ayant consulté La Creperie Jaune ont aussi consulté

Le Pouliguen, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Creperie Jaune ?