“Au top”

La P'tite Franquette
Classé n° 2 sur 51 Restaurants à Le Pouliguen
Catégorie de prix : 22 $US - 13 958 $US
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Très bon accueil de toute l’équipe, des gens vraiment sympas et dynamiques. Que dire des plats, très bien cuisinés et présentés. Incontournable restaurant à connaître !

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Équipe sympathique, les plats sont bons et bien présentés.
Surtout ne changez pas votre équipe en cuisine parce les mets sont bien travaillés.
Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Des produits frais, bien cuisinés ! Un service au petit soin ! Très bon restaurant, et d’un excellent rapport qualité prix !
Bref, un incontournable, lorsque nous reviendrons au Pouliguen !

Avis publié : 4 août 2020

Excellent accueil des gérants et du personnel, plats très très bons, à ne pas manquer ;) on conseille vivement !

Avis publié : 3 août 2020

Poisson pas cuit ,assiette ce charcuterie d une mediocrité affilgeante
Patron très avenant seul point positif ...

Date de la visite : juillet 2020
alexandrep135, Directeur général de La P'tite Franquette, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2020

Bonjour madame,
Pour bien commencer, un grand merci pour les compliments sur moi même, je ne fait que mon travail, avec encore la flamme... Même si elle peux s'éteindre de temps en temps avec ce type de com...
En effet, je suis un peu mitigé sur votre avis. Poisson pas cuit... Dans ce cas précis, chose qui peux arriver, nous nous excusons et re-preparons des assiettes en toute humilité, personne n'est infaillible. Notre charcuterie quand à elle, est délicieuse, en aucun cas affligeante, après 25 ans de passion du goût, je ne pourrai servir autre chose que du bon à ma clientèle.
Votre note, quand à elle, paraît quelque peu exagérée, la preuve en est de votre satisfaction chez mon confrère adoré, la voile d'or, qui au vu de ses prestations souvent magnifiques, ne méritent en aucun cas ce 3 sur 5.
Je vous souhaite de bonnes vacances dans notre région magnifique, ou je l'espère, les rochers seront polis à votre convenance.
Alexandre, gérant

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Franquette ont aussi consulté

Le Pouliguen, Loire-Atlantique

Vous connaissez La P'tite Franquette ?