“Trop bon, trop bien placé”

La grève blanche
Classé n° 6 sur 22 Restaurants à Trégastel
Description : restaurant bar les pieds dans l eau planche apéro cocktail bar à vin
Avis publié : 17 juin 2021

Pour moins de 20 euros, le poisson du jour servi telle une assiette de grand restaurant.
C'était absolument délicieux.
Issu de la pêche assez locale.

Il y a une terrasse extérieure, une salle intérieure, et une véranda, placement idéal, vue sur la plage.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 15 juin 2021

Pourtant de la région, je ne connaissais pas cette SI belle adresse. Enfin de la vraie cuisine du marché, des assiettes copieuses et légères, hyper bien présentées, prix très correcte, très bon accueil, serveurs au top, super propre, une vue magnifique, bravo au cuisinier et toute l équipe. On reviendra très vite.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 29 octobre 2020

GB...la Grève Blanche...aux pieds de la Grande Bleue...c est le plus beau spot de la côte de Granit Rose!Les spécialités de la mer sont merveilleusement préparées et mises en beauté par le chef...les desserts sont à se damner, le tout dans une ambiance chaleureuse,distillée par un serveur au top!Merci pour ce moment prodigieux!

Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Le meilleur resto de la région que nous ayons fait durant notre semaine de vacance de la Toussaint.
64 euros pour 2 adultes et 2 menus enfants pour une cuisine de produits frais avec beaucoup de goût.
Souris d'agneau exceptionnelle avec un jus mémorable, et un poisson du jour parfait... Dessert extra faits maison pour finir sur une bonne note.
Le prix vaut ce très bon repas avec une vue exceptionnelle, nous nous en souviendrons.

Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Pour un déjeuner en famille, nous avons apprécié la vue et le repas. Le service reste à parfaire et pourrait être un peu plus souriant (un peu long, erreur sur la garniture, et puis a force d’attendre en caisse on a fini par laisser le montant de l’addition sur le bar)

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté La grève blanche ont aussi consulté

Trégastel, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La grève blanche ?