“Excellent ! ”

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 février 2021 par mobile

Excellent ! Je suis aller en famille pour mon anniversaire et nous avons été accueillis de manière aimable. De plus , le repas a été excellent avec une divergence au niveau plat ce qui donne beaucoup choix . Honnêtement top !

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 19 octobre 2020 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Couscous copieux et pleins de saveurs. Grand choix de tajines . Semoules fines et légumes gouteux. Service fort gentil ce qui permet de lui pardonner quelques maladresses

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 21 septembre 2020

Nous sommes tout d abord très bien accueilli, le repas était excellent et je peux vous dire une chose c est que je regrette de n avoir pas connu ce restaurant avant. Il est situé proche de l eglise de St thibault. L endroit est super mignon et le restaurant est super beau. C est très convivial on s y sent bien. Tres bon rapport qualité prix. Repas très copieux et délicieux!!!!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 8 septembre 2020

Qualité-prix/quantité/ convivialité sont vraiment de mise.
A consommer donc...sans modération.
Merci à Rédoine et à toute l'Equipe.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 11 août 2020

L’accueil est au top ,
Les plats sont délicieux et copieux
Le service est vraiment agréable
Les personnel est sympathique .
Le patron est adorable avec les clients
J’adore

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de Marrakech ont aussi consulté

St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée
Lagny-sur-Marne, Marne-la-Vallée

Serris, Marne-la-Vallée
Dampmart, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'Auberge de Marrakech ?