Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2019

Nous sommes très déçu de notre semaine dans ce camping.....L'emplacement était près de la route, dès le matin 6h30, à 80 % le passage de camions soit venant ou allant à Port la Nouvelle nous réveillait !!!!!! De plus à certains moments, une odeur fort désagréable venait nous déranger..... Mais ce qui m'a le plus déplu, à 39 Euros la nuit, c'est de devoir payer 2 Euros pour faire de l'eau!!!!! Nous avons fait un autre camping juste après, à 40 Euros tout était compris...... Donc un rapport qualité prix très médiocre.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 18 août 2019

Très bon camping familial Réception exceptionnel conviviale et aide à la visite magnifique ansi que magnifique aide venant d'elles en réception

camping calme et silence pour un bon repos

je conseille ce camping pour convivialité et ambiance

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 7 juillet 2019

Horrible tres mauvais camping ma située sale piscine petite short de bain interdit mais caleçon crade et enfant avec couche Remplie accepter qu elle honte réception vulgaire et agressive loin de la plage

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
papat02, Propriétaire de Camping Cap du Roc, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2019

Bonjour

notre parc aquatique est nettoyé chaque jour de 8h00 à 10h00 , nous sommes très surpris de votre commentaire .
oui? les bébés ont des couches spécial piscine est alors ? C est des couches spéciales , je ne vois pas ou est le problèmes !!!!!!! caleçon crade !!!!!! vous êtes allez vérifié ? . Nous avons du personnel très à l'écoute du client et très respectueux , est vous ?????
Nous sommes à 2 km 800 de la plage du rouet, nous n'avons jamais noté les pieds dans l eau.

Je pense que monsieur n'a pas accepté le règlement du camping est qu'il est vexé.

cordialement la direction

Avis écrit le 29 avril 2019 par mobile

Camping « familial » comme vu dans certains commentaires
Un Acceuil agréable et souriant
Un tarif très abordable
Il est vrai que le camping n’est pas très grand et les espaces / emplacements « optimisés » mais ont l’avantage d’exister.
C’est noté l’adresse, des fois que l’on repasse dans le secteur

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

Nous sommes allé au camping pour la première fois et nous avons été très déçu. L'entretien général, espace vert, mobile home, etc... est quasi nul, j'ai du réparer des chaises, couteaux et désherber devant mon entrée. Ensuite, j'ai voulu suivre mes enfants à la piscine mais sans me baigner et on m'a reproché d'avoir mes chaussures, alors que des enfants à côté n'étaient pas accompagnés et n'avaient pas la tenue demandé. Ensuite, il n'y a pas d'intimité, nous sommes les uns sur les autres et il n'y a pas de réseau. Les services proposés sont très limités et nous devons prendre la voiture pour se déplacer...
Je ne le recommanderai pas.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille