Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juin 2020 par mobile

Nous sommes en ce moment installés dans ce camping ..
Après avoir lus certains avis ,je me permets de répondre aux "pisses vinaigre" que l'endroit n'est pas comme il est décrit.
Bien sûr, les sanitaires sont anciens (nous aussi ! ) mais propres !
Nous avons été accueillis de charmante façon,par les propriétaires sympas et sans façons .
Emplacement correct et tranquille .
Pour ceux et celles que cela intéresse, Essayez Et vous comprendrez que le mieux est de constater par soi-même.
50 ans de camping-caravaning au compteur ! C'est dire que nous en avons vu ! Les ronchons et les marquises d'opérette,un conseil : allez à l'hôtel !
Ninou .

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 novembre 2019

Je me souvenais d’un camping simple mais convivial ( court séjour en 2011)... cette année extrêmement déçu. Mobile home très joli avec terrasse, jusque là ça va... les enfants dormants, on sort forcément sur la terrasse mais c’est sans compter les emplacements tente tout autour de nous a moins d’un mètre juste impossible de profiter de l’extérieur. Pourtant on ne faisait que discuter sans excès... de là des plaintes, une oppression et surtout les dirigeants qui sans mêlent en traitant les gens comme de la « m...e » inadmissible! Nous avons écourté notre séjour pour pouvoir respirer. Les seules animations sont faites par des publicitaires... J’ai failli oublier, la piscine soit disant chauffée... gelée ! Et quand on demande pourquoi à l’accueil : Ben oui elle est chauffée, mais en hiver seulement. Nous aimons beaucoup les campings en général mais je n’avais jamais vu un camping aussi peu accueillant avec des emplacements aussi proches les uns des autres ,mobiles homes et tentes mélangés sûrement pour rentabiliser au maximum mais une horreur jamais vu ça...! Passez votre chemin si vous voulez passer un bon séjour...

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 septembre 2019

Nous sommes très déçu de notre semaine dans ce camping.....L'emplacement était près de la route, dès le matin 6h30, à 80 % le passage de camions soit venant ou allant à Port la Nouvelle nous réveillait !!!!!! De plus à certains moments, une odeur fort désagréable venait nous déranger..... Mais ce qui m'a le plus déplu, à 39 Euros la nuit, c'est de devoir payer 2 Euros pour faire de l'eau!!!!! Nous avons fait un autre camping juste après, à 40 Euros tout était compris...... Donc un rapport qualité prix très médiocre.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 18 août 2019

Très bon camping familial Réception exceptionnel conviviale et aide à la visite magnifique ansi que magnifique aide venant d'elles en réception

camping calme et silence pour un bon repos

je conseille ce camping pour convivialité et ambiance

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 7 juillet 2019

Horrible tres mauvais camping ma située sale piscine petite short de bain interdit mais caleçon crade et enfant avec couche Remplie accepter qu elle honte réception vulgaire et agressive loin de la plage

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
papat02, Propriétaire de Camping Cap du Roc, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2019

Bonjour

notre parc aquatique est nettoyé chaque jour de 8h00 à 10h00 , nous sommes très surpris de votre commentaire .
oui? les bébés ont des couches spécial piscine est alors ? C est des couches spéciales , je ne vois pas ou est le problèmes !!!!!!! caleçon crade !!!!!! vous êtes allez vérifié ? . Nous avons du personnel très à l'écoute du client et très respectueux , est vous ?????
Nous sommes à 2 km 800 de la plage du rouet, nous n'avons jamais noté les pieds dans l eau.

Je pense que monsieur n'a pas accepté le règlement du camping est qu'il est vexé.

cordialement la direction