“Le mariole ne mangé surtout pas de pizza”
Avis sur Le Mariole

Le Mariole
Classé n° 26 sur 33 Restaurants à Port La Nouvelle
Avis publié : 17 septembre 2021

Nous avons mangé si l'on peut dire mangé au restaurant le mariole le vendredi 17 septembre nous avons commandé trois pizzas la pâte étant tellement dure que nous avons été obligés de retourné le produit. Serveuse très professionnel, je n'en dirai pas autant des patrons. Pizza non consommés mais facturée
Si vous voulez une grande expérience culinaire passer votre chemin. A oublié très vite.

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 13 septembre 2021 par mobile

Le repas était excellent. Un vrai régal , le patron est super sympa . A faire ou à refaire sans hésiter. Une très bonne soirée passée

Date de la visite : septembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Mariole ont aussi consulté

Port La Nouvelle, Aude
Port La Nouvelle, Aude

Vous connaissez Le Mariole ?