“C'est plus comme il y a quelques mois !”

restaurant du CASINO DE PORT LA NOUVELLE
Classé n° 3 sur 26 Restaurants à Port La Nouvelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : cuisine élégante et raffinée, produit frais, service de qualité,vue imprenable sur la mer !!!
Avis publié : 23 juin 2020

le problème consiste à n'avoir que 2 choix par plat par menu ; c'est la même carte jusqu'à octobre 2020 ! Alors qu'avant, il y avait bcp plus de choix. En outre, le menu offert le mois de notre anniversaire a été supprimé.
Du coup, on reviendra pas de si tôt !

Date de la visite : juin 2020
brun0garcia, Directeur général de restaurant du CASINO DE PORT LA NOUVELLE, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2020

je prend note de votre mécontentement, mais le fait de servir principalement des produits frais nous oblige à réduire notre carte quand au menu offert le mois de votre anniversaire, cela fait déjà 2 ans que nous ne le faisons plus !!

Avis publié : 18 juin 2020 par mobile

Cadre agréable et valeur sûre, mais il manque un petit quelque chose pour être mieux.
Bons produits en entrée, mais le thon méritait plus de goût. Le plat était excellent la morue, haricots parfaitement cuits et crème d’ail parfaite!! Avec un vin en cépage grenache blanc qui s’accorde bien.
Sur les desserts, plus mitigé, a mon goût.
Le prix est plus que correct. A decouvrir sur Port La Nouvelle

Date de la visite : juin 2020

merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 16 juin 2020

salade magret(3) petit Bou trop cuit aucune présentation

poisson cuit a l'eau ( nul)

il n'y avait pas de moules ( regrettable )

serveur rien a dire

Date de la visite : juin 2020
brun0garcia, Directeur général de restaurant du CASINO DE PORT LA NOUVELLE, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2020

Je comprends votre mécontentement et je vous prie de nous excuser, nous venons de lancer notre nouvelle carte d'été, des réglages restaient à faire, nous manquions de produits en quantité suffisante et nous nous sommes fait surprendre par l'affluence de clients que nous avons sous estimé.
Je suis vraiment désolé que vous ayez été déçu et je vous invite lors de votre prochaine visite à me demander en personne afin que je puisse m’excuser de vive voix et faire un geste commercial afin que vous puissiez apprécier la qualité de notre restaurant à sa juste valeur.

Avis publié : 14 juin 2020

moules trop cuites pour l'entrée, idem pour le poisson avec une sauce qui n'a rien à faire dans ce plat, l'accompagnement inexistant trois champignons qui se battent en duel, seul le dessert était bon. Dommage pour ce restaurant car le personnel lui est toujours au top.

Date de la visite : juin 2020

nous avons bien pris note de votre mécontentement et nous nous en excusons ! nous avons rencontré sur cette journée beaucoup de difficultés car nous nous sommes fait surprendre par la première affluence de clients que nous avons sous estimé, nous avons manqué de produits, de personnel, et de plus nous lancions la toute nouvelle carte d'été et des réglages restaient à faire.
je suis vraiment désolé que vous ayez été déçu et je vous invite lors de votre prochaine visite à me demander en personne afin que je puisse m’excuser de vive voix et faire un geste commercial afin que vous puissiez apprécier la qualité de notre restaurant à sa juste valeur.

Avis publié : 7 juin 2020 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour ce menu unique de fete des mères.. Nous avons adore la viande angus un vrai délice !
À recommander !

Date de la visite : juin 2020

merci pour votre visite, et pour cet excellent commentaire

Les voyageurs ayant consulté restaurant du CASINO DE PORT LA NOUVELLE ont aussi consulté

Port La Nouvelle, Aude

Vous connaissez restaurant du CASINO DE PORT LA NOUVELLE ?