“Meilleures burger de toute ma vie”
Avis sur Le p'tit Bistrot

Le p'tit Bistrot
Classé n° 4 sur 28 Restaurants à Port La Nouvelle
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Burgers montagnard comme jamais. Et le poison du jour été magnifique issue de la pêche du jour.
Je recommande. Très bonne cuisine et personnel courtois qui prend soin des clients et touristes.
Seul bémol les voitures qui passe.
Il faudrait que se soit piéton et prolonger la piste cyclable.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Nous avons été très bien reçu. Pour ma part j'ai pris une salade campagnarde, Celle-ci est, très consistante, dommage pour moi car j'ai un petit estomac et que je n'ai pas pu goûter le dessert. Nous étions en famille et tout le monde a aimer son assiette.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 28 juillet 2020

Top quoi dire de plus...
Si vous n y aller pas vous n avez rien compris
Carte variée, que du bonheur
ALLEZ Y ....

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 14 juin 2020 par mobile

Toujours un plaisir de manger au ptit bistrot, je recommande la côte de bœuf avec sa poêle de cèpes, juste excellent.
Le petit plus est la salle de jeux pour les enfants, ça c est le top !!! La patronne est très sympas et proche de ses clients.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 février 2020

Nous avions entendu parler de ce restaurant par le biais du bouche à oreille et nous avons voulu avoir notre propre avis. Nous ne regrettons pas notre choix.
Accueil chaleureux et souriant, humour et bienveillance au rendez-vous.
Le cadre est agréable et surprenant avec une décoration sobre du style "fait maison", style qu'on retrouve dans la cuisine.
Les plats sont copieux et vraiment très bons.
Nous avons vraiment adoré et nous avons été séduits par tout ça.
Une chose est sûre c'est que nous le recommandons déjà.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le p'tit Bistrot ont aussi consulté

Port La Nouvelle, Aude
Port La Nouvelle, Aude

Vous connaissez Le p'tit Bistrot ?