Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Trip.com188 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2019

Nous avions lu un article vantant le village de Rivalta, son château, son hôtel, ses restaurants. Nous pouvons confirmer toutes les louanges attribuées. L'accueil a été remarquable et nous y reviendrons volontiers.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 novembre 2018

Très agréable, tout près de Piacenza, hors du vacarme et du temps... dîner décevant au restaurant chic de l'hôtelet je n'ai pas envie d'en écrire plus, et certainement pas 200 caractères, et la prochaine fois je ne donnerai pas mon avis...!!!

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2018

Au calme mais pas trop loin de Plaisance, calme et tranquillité dans une charmante bâtisse. Peut être un peu cher d'autant qu'en cas d'annulation tardive, le montant total est perdu. Cela peut s'expliquer en saison mais hors saison et en semaine, c'est plus discutable.
Quiet place near Piacenza where you can find peace in a hold house with nice rooms. Beware that late cancellation means full paiement.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 16 avril 2018

bien que la decoration est d'une autre epoque, ce lieu est tres sympa et rempli de charme, de plus tout sur place, restaurant hotel et meme le spa. j'ai adoré....nous avons pris l'aperitif au bar de l'hotel, vous pouvez tout faire si vous etes en mode farniente.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 septembre 2017

Une excellente étape qui demanderait à être renouvelée. Personnel très acceuillant, efficace et souriant. Une possibilité de plusieurs restaurants depuis le dîner typiquement italien servi
simplement près du bar, jusqu'au restaurant gastronomique de grand qualité.

Astuce pour la chambre : La chambre 2 est très calme et très bien exposée. J'imagine que celles contiguës sont identiques. La literie est de très bonne qualité.
Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple