Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Anne Laure L
Clermont-Ferrand, France

Étape à faire

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 juil. 2023par mobile
Réservé par hasard. Bourg médiéval très joli . Chambres d’hôtel super confortables avec lits à baldaquin . Personnel adorable .
Apéritif au bistrot du bourg très agréable . Rapport qualité prix honnête étant donné la taille des chambres et le confort .
Date du séjour : juillet 2023
4.5 km de Hotel Torre di San Martino
Afficher plus d'hôtels à Gazzola
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2019

typique, dans la cour du château, c'est agréable
Chambres à l ancienne mais bon confort, sdb grande er lumineuse.
PDJ de bonne qualité. Restaurants sur place
parking en dehors de l hotel mais à proximité immédiate.

Conseil sur les chambres : choisir une chambre sur la cour , mais en été peut-être du bruit avec les restaurants.
Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mars 2019

Nous avions lu un article vantant le village de Rivalta, son château, son hôtel, ses restaurants. Nous pouvons confirmer toutes les louanges attribuées. L'accueil a été remarquable et nous y reviendrons volontiers.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 novembre 2018

Très agréable, tout près de Piacenza, hors du vacarme et du temps... dîner décevant au restaurant chic de l'hôtelet je n'ai pas envie d'en écrire plus, et certainement pas 200 caractères, et la prochaine fois je ne donnerai pas mon avis...!!!

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2018

Au calme mais pas trop loin de Plaisance, calme et tranquillité dans une charmante bâtisse. Peut être un peu cher d'autant qu'en cas d'annulation tardive, le montant total est perdu. Cela peut s'expliquer en saison mais hors saison et en semaine, c'est plus discutable.
Quiet place near Piacenza where you can find peace in a hold house with nice rooms. Beware that late cancellation means full paiement.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 16 avril 2018

bien que la decoration est d'une autre epoque, ce lieu est tres sympa et rempli de charme, de plus tout sur place, restaurant hotel et meme le spa. j'ai adoré....nous avons pris l'aperitif au bar de l'hotel, vous pouvez tout faire si vous etes en mode farniente.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires