“Diner de fin de vacances”
Avis sur Aux bons vivants

Aux bons vivants
Classé n° 11 sur 33 Restaurants à Saint-Jean-d'Angély
Avis publié : 14 août 2021

Comme prévu nous avons passé un moment agréable et sympatique.
Un acueil souriant malgré le masque de rigueur. Un service sans coup faillir. Vu la grandeur de la terrasse bon jeu de jambes des serveurs. Mention spéciale a la serveuse qui en voulez malgré la chaleur.
Serveur à l'écoute des clients. Qualité des plats top. Viande cuites à la perfrection.
J'espère revenir l'année prochaine voir avant.
Je vous souhaite bon courage.

Avis publié : 9 août 2021 par mobile

Excellente adresse, reçus comme des rois !
De superbes assiettes, une qualité remarquable et un accueil attentionné.
Nous avons même eu les desserts et café offerts pour une sois disante attente qui nous a surpris car pas ressentie d’attente plus longue qu’ailleurs…
Je recommande sans faute!!

Avis publié : 8 août 2021

Terrasse ombragée, tranquille. Service très sympathique et organisé. Restaurant de burgers et tartares de qualité . Et ouvert le dimanche soir.

Avis publié : 6 août 2021 par mobile

Très bonne cuisine, copieux, goûteux et des prix raisonnables. Le BURGER CHIKEN un délice… la planche mixte juste ce qu’il faut pour mettre l’eau à la bouche… le service top, les serveurs également… je recommande

Avis publié : 4 août 2021

Excellent, très bien servis, copieux, toute l équipe est très aimable
Je recommande cet etablissement
Bon moment en famille
J M

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Aux bons vivants ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime

Vous connaissez Aux bons vivants ?