Hotel Tara(Becici)
140 $US
TripAdvisor
Akcent(Becici)
Avis publié : 25 juin 2018

satisfaits de cet hotel à taille humaine, bien situé proche de budva et de sveti stefan que nous avons visité à pieds depuis l'hotel par la promenade longeant la baie de becicci, bus très proche pour petrovac. Cuisine de qualité nous étions en 1/2 pension, terrasse avec une belle vue pour le petit dejeuner et le repas du soir.Un bémol les boissons ne sont pas incluses dans la formule 1/2 pension.
A savoir si vous réserver avec TUI France : pas de représentants vous devez vous
débrouiller pour les excursions, et la brochure TUI France ne comporte aucune informations.

Astuce pour la chambre : coté mer batiment 2 et à l'étage du fait des arbres
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2018

L'hôtel est correct, les chambres sont propres mais petite.
La restauration est bonne.
Les piscines et la plage sont très agréable.
L'hôtel est situé à 20 minutes à pied de Budva.
Un hypermarché proche de l'hôtel est ouvert jusque très tard.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Literie bruyante est très creuse , chambre sans rideaux opaques (ça peut vite vous gâcher un voyage si vous aimez dormir dans la pénombre et ne pas être réveiller le matin par les rayons du soleil).
De la poussière partout...

Chambre plutôt grande pour deux , complexe assez intéressant mais ne pensez pas y passer un séjour romantique ou paisible , c'est un hôtel.pour enfants ,clairement plus d'enfants que d'adultes et du coup c'est assez bruyant, très bruyant, partout...lol

90% du personnel ne parle pas un mot d'anglais pas terrible pour se faire comprendre et l'accueil n'est pas du tout leur fort.

+++ : Le centre esthétique aux tarifs intéressants service et un accueil au top

Sinon, Hôtel un peu vieillot aussi, dommage..

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Hôtel super , personnel sympathique , service proposées au sein de l'hôtel intéressant et nombreux , restauration moyenne dans le cas où il y avait parfois les mêmes plats ( spaghetti bolognaise etc ) , petit déjeuner super beaucoup de choix , point négatif : le ménage dans les couloirs à 7h du matin ! À faire en famille paysage magnifique

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
MontenegroStars, General Manager de Hotel Montenegro Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017

Cher Chloé C,

Merci beaucoup pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous a été agréable. Nous espérons vous reviendrez au Monténégro et à notre hotel très bientôt.

Respectueusement
Danijela Đurović
Manager général de l’hôtel

Avis publié : 26 mai 2017

J'y ai passé une semaine avec un groupe de 34 amis, l'emplacement est superbe. L'hôtel est très bien, très propre, la cuisine est internationale, le personnel est fantastique, hyper gentil, fait tout son possible pour être disponible et agréable, faisant l'effort de répondre en français quant il peut... au passage un petit coucou à Gordana et aux serveurs de la salle près du balcon. Seul petit bémol, l'hôtel mérite mieux au niveau discothèque (il faut un DJ). Bon ben j'ai hâte d'y retourner. Patrick

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis