Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
ZenHotels.com
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mars 2017

Chambre spacieuse, salle de bains spacieuse et très agréable, content de mon séjour, juste un bémol pour la prestation du petit déjeuner pour un Français, sauf si vous avez envie de manger de la charcuterie à 7h30, moi pas !
Donc cher pour un café et deux petits pains, mais il y a un Mac Do sans aucune commune mesure aux prestations de chez nous, la cappuccino est au top ! avec des petit muffins.

Astuce pour la chambre : la 130 très bien ;-))
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 janvier 2017 par mobile

Salle de bain vieilotte,
Chambre correcte,moyennement propre.
Une seule chaine en français,télé réglée dessus quand je suis arrivée le 1er jour,
lieu d accueil et Accès aux chambres moyen,
Personnel de l accueil sympathique et souriant.
Chambre qui donne sur un rond point, donc bruyant.frigo.
Un balcon commun à la chambre d a côté donc obligée de laisser le rideau tiré pour l intimite.
Restaurant non testé.
Je prendrai un autre hôtel pour le prochain séjour.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 avril 2016 par mobile

Hôtel correct, et propre
accueil sympathique, mais prévoir un dico. Français/ Hongrois si problème. ..
Restauration moyenne, mais accès facile, parking libre et places libres devant.
Hyper Tesco en face et McDonald's à côté.
Carburants à proximité moins cher qu'en France
P'tit déjeuner bien

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 juin 2015

Situé prés du Mac Donald, d'un supermaché TESCO , un aldi et un Lidl et d'un petit parc commercial à la sortie de la ville . Il y a un vendeur de fruits et légumes, une pizzeria et un petit bureau de change devant l'Hôtel. On est à 15 minutes a pied du centre ville (1 km ). Je suis arrivé alors qu'il faisait 31 degrés dehors et autant dans la chambre (123) ... l'air conditionné ne fonctionnait pas et impossible d'ouvrir la fenêtre a cause du bruit des voitures et des chiens et de l'odeur des poubelles, le wifi ne fonctionnait pas a cause d'un signal trop faible . La dame a le réception ne parle que hongrois et un peu allemand. Nuit terrible dans cette chaleur et le bruit, malgré mes demandes la réceptionniste ne veux pas me donner une autre chambre ou un ventilateur. Etant en séjour dentaire avec Hôtel compris, la clinique dentaire se fâche le lendemain matin et je reçois un chambre (136) bien mieux avec climatisation, un balcon, une baignoire,un frigo et un ventilateur. Donc certaines chambres sont mieux que d'autres .. , mais la télé n'a que 1 chaine (d'info) en Français et est trop petite. Point commun -aucun élément de confort (machine a café, sèche cheveux, juste un petit savon), pas d'ascenseur. Le petit déjeuner est très correct. Le restaurant est très bon. La ville est superbe. Je confirme les autres avis.

Astuce pour la chambre : évitez chambre 123 (airco cassé, bruit voitures et chiens, odeur poubelles). La 136 est mieux (baignoire, airco, balcon,frigo )
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 mai 2015

Hôtel propre , chambre petite mais confortable,avec télé et 1 chaine française ce qui est rare,certaines chambres offre une vue un peu triste mais on se trouve en zone industrielle. Le restaurant mérite le détour: menu très fourni écrit en plusieurs langues, plats très corrects servis rapidement, tarifs modérés. A noter que le restaurant est ouvert en petit déjeuner chaud et froid .Très bon rapport qualité prix pour un séjour court
ATTENTION......rien n'est vraiment prévu pour des personnes handicapées....pas d'ascenseur , escaliers assez étroits;
Proche du centre ville

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres vers la route, très bruyant en journée
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple