“AMUSANT”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 3 janvier 2017

Nous avons visité le Musée du Jouet et avons été étonnés par cet endroit.
Nous étions seuls, tout a été allumé pour nous.
La bâtisse est un bijou d'architecture et de décoration, avec ses cours intérieures, ses bas-lambris et ses carreaux en ciment. Une merveille !
Les jouets sont intéressants : collection de vieilles poupées, voitures en fer, trains électriques.
Avec le clou du spectacle ! la galerie des horreurs .... plutôt drôle mais pas affolant du tout.

Filtrer

Avis publié : 1 juillet 2016

Pas mal le musée,nous étions entre amies et nous,nous sommes plonger dans notre passé pour renommer quelques souvenirs d'enfance...

Avis publié : 22 novembre 2015

Musée du jouet ancien, avec un boutique qui vaut également le détour dans une très belle demeure. Nous avons visité le musée cette année, la boutique nous y passons regulierement ;).

Avis publié : 29 avril 2015

Dans un vieil immeuble de Sant Feliu de Guixols, ce petit musée est tout à fait intéressant. Une belle surprise et des frayeurs sympathiques vous attendent à la fin de la visite.

Avis publié : 12 novembre 2014

Un beau petit musée avec une surprise en fin de visite! Beaucoup de vieux jouets qui rappelleront bien des choses aux grands parents et qui étonneront les petits. Le lieu aussi est étonnant en plein centre de San Feliu de Guixols.

Les voyageurs ayant consulté Museu d'Historia de la Joguina ont aussi consulté

Costa Brava, Province of Girona
Sant Feliu de Guixols, Costa Brava

Sant Feliu de Guixols, Costa Brava
Santa Cristina d'Aro, Costa Brava

Vous connaissez Museu d'Historia de la Joguina ?