“Excellent, très complet, incontournable et accueil parfait”

Museu d'Historia de la Joguina
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Très satisfait de la visite. Le musée est très complet avec des pièces très anciennes et vraiment qualitatives. L'immeuble est classé et aussi intéressant a voir.
Le guide nous a bien expliqué l'ensemble avant de nous laisser seuls pour l'aventure. Les premiers jouets et les plus vieux nous plongent vraiment dans le passé. C'est magnifique. Regardez de près et imaginez à l'époque... La visite peut facilement prendre du temps comptez une heure bien bon.
N'oubliez pas de pousser les portes du cimetière et sa dernière salle !
Nous n'avions pas trouver et nous sommes remontés sur les conseils du guide qui parle français parfaitement.
Incontournable et peu cher

Filtrer

Avis publié : 2 mars 2018

On y trouve dans une très belle maison ancienne, une magnifique collection de jouets de tous types de marques espagnoles...poupées, trains, voitures .....

Avis publié : 8 novembre 2017

Etant collectionneur de JOUETS ANCIENS , depuis une quarantaine d'années , une visite dans des collections particulières est toujours une découverte . Ici , la majorité des jouets présentés sont d'origine Espagnole , très difficiles à trouver , ici , ou à l'étranger . J'ai été très bien accueilli par le propriétaire ; monsieur Thomas Pla , qui est un homme qui "sait" de quoi il parle et qui aime en particulier les jouets de son pays .
L'immeuble ancien est vraiment magnifique , les salles sont très bien aménagées et les divers jouets sont bien présentés et mis en valeur , avec de petites fiches de renseignements .
Dans l'entrée , la pièce ressemble à un vieux magasin de jouet , où sont vendus des reproductions actuelles de jouets en tôle , à clé .
Dans une vitrine de droite , il y a des jouets véritablement anciens qui sont aussi à la vente .
Amateurs , curieux , avec ou sans enfants , je vous conseille cette visite , qui vous rappellera nos jouets d'enfants ...Nostalgie ? certainement !

Avis publié : 12 août 2017

Ce fut une bonne halte avec les enfants. Surprenant, instructif et ludique. A voir la réaction des enfants devant ces jouets d'une autre époque a été un pur moment de plaisir.... Cela vaut vraiment le détour

Avis publié : 3 janvier 2017

Nous avons visité le Musée du Jouet et avons été étonnés par cet endroit.
Nous étions seuls, tout a été allumé pour nous.
La bâtisse est un bijou d'architecture et de décoration, avec ses cours intérieures, ses bas-lambris et ses carreaux en ciment. Une merveille !
Les jouets sont intéressants : collection de vieilles poupées, voitures en fer, trains électriques.
Avec le clou du spectacle ! la galerie des horreurs .... plutôt drôle mais pas affolant du tout.

Les voyageurs ayant consulté Museu d'Historia de la Joguina ont aussi consulté

S'Agaro, Costa Brava
Sant Feliu de Guixols, Costa Brava

Sant Feliu de Guixols, Costa Brava
Santa Cristina d'Aro, Costa Brava

Vous connaissez Museu d'Historia de la Joguina ?