Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
eric d
Monein, France

Très bonne étape pour San Donato Milanese

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 déc. 2018
Je connais l'hôtel Santa Barbara depuis très longtemps et je m'y sens comme chez moi. L'accueil toujours souriant et polyglotte est resté le même depuis des années, et les figures deviennent rapidement familières. L'hôtel est calme, même si l'insonorisation des chambres avec le couloir est parfois insuffisante (cela dépend de votre chambre), et l'hôtel est toujours plein de petites attentions, comme le petit chocolat dans la chambre tous les jours, ou le coin bar à vins avec une foule de petits sandwiches et snacks offerts en début de soirée. J'aime particulièrement le petit déjeuner buffet, pour lequel je demande un capuccino "maison" et où je me régale de papaye et de mangue fraîches.
Date du séjour : décembre 2018
Conseil sur les chambres : éviter les chambres sur rue. L'aile située du côté du restaurant est sans doute la plus calme.
Type de voyage : A voyagé pour affaires
  • Hotels.com
  • Algotels
0.3 km de Hotel Santa Barbara
Restaurant
Centre de remise en forme
  • ZenHotels.com
    1.1 km de Hotel Santa Barbara
    Afficher plus d'hôtels à San Donato Milanese
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Un peu excentré de Milan, mais le metro est à 15 min à pied.
    Situé au calme, si l’extérieur n’a rien de mémorable, l’intérieur est bien décoré.
    Le personnel est très accueillant et pro.

Les chambres sont confortables, spacieuses et propres. Le petit dej est de qualité.

Parfait pour un petit week end à Milan

Date du séjour : septembre 2018
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit le 4 août 2018 et les premières impressions ont été bonnes.
    Personnels de l'hôtel très gentil et acceuillant.
    Le petit déjeuner est EXCELLENT, il ne manque rien, tout est fait maison et frais du matin. On a adorés!
    La chambre familiale pour 4 est très grande, un coin parent et un coin enfant. Seul petit bémol, notre réfrigérateur ne fonctionnait pas ou très mal car les boissons à l'intérieur étaient chaudes.
    La literie principale, très bon matelas, celui des enfants moins mais ça reste un canapé lit donc pas de soucis.
    Chaînes françaises sur les tv. Et le plus on a eu une terrasse, on a donc pu manger dehors en étant dans notre chambre super!

Donc globalement un très bon hôtel ultra calme.

Grazie mille aux personnels de l'hôtel.

Date du séjour : août 2018
    Type de voyage : A voyagé en famille
    SinibaldiDavide, Direttore de Hotel Santa Barbara, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2018

Cher m Moi, nous vous remercions pour votre récent séjour à Santa Barbara Hotel.
    Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié l'ambiance de l’hôtel, avec ses chambres si bien soignées et notre petit-déjeuner.
    Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Santa Barbara Hotel, je vous prie de croire mes plus sincères salutations.

Davide Sinibaldi

Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

Très bon accueil à la réception. Les chambres sont propres et le déjeuner assez complet. La gare n'est pas loin assez pratique. Très très bon signal wifi. Place de parc devant l'hôtel. Milan centre est à 15 minutes en voiture.

Date du séjour : janvier 2018
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    SinibaldiDavide, Direttore de Hotel Santa Barbara, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2018

Bonjour Madame Vanessa,
    Je vous remercie beaucoup pour votre feedback, je suis tres heureux que vous avez aimées votre séjour chez nous. J'espère de vous accueillir encore ici à San Donato Milanese! Veullez vous accueillir mes souhaits les plus sincères pour un fantastique 2018!!

Davide Sinibaldi

Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

Un super hôtel avec du personnel tres accueillant
    Les chambres sont très propres
    Le cafe du petit dej est pas très bon mais le reste est bien servi sous forme de buffet les œufs sont top!

Juste un bémol eau reveil la voiture a été fracturée pendant la nuit

Date du séjour : octobre 2017
    Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

C'est un excellent hôtel, personnel très accueillants, sympathique et serviable. Les chambres sont propres et fonctionnelles. L'intérieur est très finement décoré. Le buffet du petit déjeuner est plus qu'excellentes: complet, large choix et produits frais. Son seul défaut est qu'il est un peu éloigné de la station de métro, environ 10 min de marche. Mais pour le reste, cest une adresse à recommencer.

Date du séjour : juin 2017
    Type de voyage : A voyagé pour affaires