Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Orbitz.com94 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2021

Excellent hôtel de transit vers le sud . Modeste mais propre . A proximité de outlet et de Florence . Nous sommes restés une nuit supplémentaire afin de visiter Florence . Prix correct . Seul point négatif: peu de choix pour le déjeuner . Excellent cappuccino

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 mai 2016 par mobile

Bon hotel pour une étape. Très bon accueil chambre très correcte . Bonne literie. Petit déjeuner un peu trop simple mais l'emplacement est excellent pour une descente dans l'Italie du sud. A proximité immédiate de l'autoroute et de l'arrivée sur Florence.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juillet 2014

A proximité immédiate de l'autoroute sans en avoir les inconvénients. Restaurant à côté de l'hôtel facilement accessible aux chaisards mais bruyant (style trattoria - il est prudent de réserver). Par contre, l'accès à l'hôtel doit se faire par l'arrière (forte pente) en passant par la buanderie. L'ascenseur est étroit et peu profond ce qui peut provoquer ces difficultés avec certaines chaises. Le bouton d'appel est placé trop haut. Chambre 109 : lit facilement accessible. Douche de plain pied avec chaise décrochable. Le savon est malheureusement dans le dos de la personne assise. WC surélevé mais une seule toute petite barre d'appui au mur. Évier permettant le passage de la chaise. Le miroir aurait pu être placé plus bas. Sèche-cheveux à bonne hauteur.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2013

Très bien situé, à la sortie de l'autoroute de Barberino. Personnel très accueillant, chambres simples mais très propres, tout y est : climatisation, frigo bar, petit déjeuner copieux et varié, parking fermé, restaurants à proximité....le tout à un prix super compétitif : 60 € la nuitée !!!

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 décembre 2009

Cela fait deux fois que nous faisons étape à cet hotel, la première fois en 2003. Il est situé juste à la sortie de l'autoroute (max 2km) à Barberino di Mugello et malgré tout au calme. Pas de charme particulier, mais très propre, nous avons eu une super grande chambre (trois lits doubles). Petit déjeuner correct. Le petit resto juste à côté de l'hotel est toujours aussi bon, goûtez leurs grillades de boeuf!! les pâtes sont toutes aussi délicieuses, prix vraiment corrects et service vraiment sympatique. Parking privé gratuit. Il y a apparemment des magasins "outlet" à proximité, nous avons reçu des réductions à l'hotel pour ces magasins mais n'avons hélas pas eu le temps d'y aller.

Date du séjour : juillet 2009
  • Type de voyage : A voyagé en famille