Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
El Soco
Hôtels proches
Avis (5 148)
Filtrer les avis
5 148 résultats
Note attribuée
1 897
1 691
872
372
316
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 897
1 691
872
372
316
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 5 148
Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

Points négatifs :
Hôtel vieillissant les finitions sont customisées
Mer pas du tout bleue dû à la rivière el Soco qui se déverse à côté
Insonorisation des chambres très moyenne
Boutiques de l'hôtel piéges à touristes
Loin de tout 1er village à 20 minutes
Taxis exorbitants pas de navettes de l'hôtel
Service bar du soir pas agréables contrairement au midi

Points positifs :
Le personnel est aux petits soins, sympas souriants et très dévoués
La piscine est grandissime
Les animations correctes
Le buffet est extraordinaire
La propreté est au rdv
Les excursions sont bien encadrées

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Susana C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BahiaPrincipe-CUS, Director de Relaciones con Clientes de Bahia Principe Grand La Romana, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Dear Susana,

Thanks for sharing your experience. We cannot tell you how deeply we regret were not able to reach your expectations during your stay with us concerning some facilities. Please note that we really appreciate your feedback. We have very clear that our guests are the most important, as well as their comments.

On another hand, it is encouraging to learn that we have met all of your expectations with our excellent services, staff, buffet and entertainment. We are thrilled to know that achieved our goal, the full enjoyment, relax and satisfaction of our guests.

We are already looking forward to host you again in our Bahia Principe Hotels & Resorts, a 5 star experience in La Romana.

Contact us at our email address info.romana @ bahia-principe.com.

Brian Tavarez
Bahia Principe Grand La Romana.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 janvier 2020

Bonjour à tous,
CET HOTEL est à fuir !!!
Nous avons pris la chambre, on s'aperçoit vite que c'est insalubre ( cafard / douche cassée / vétuste , baie vitrée avec vue sur la mer qu'on peut soulever et ouvrir autrement dit la chambre n'est pas sécurisée ) .
Cet hôtel est loin d'avoir 5 étoiles c'est une honte. Et les chambres sont toutes identiques après avoir fait une réclamation j'ai visité une autre chambre une catastrophe.
Un employé nous a demandé si on souhaitait fait partie du club VIP bahia , ( on a cru qu'il allait nous exposer les excursions à faire ) il nous amenait dans une salle , quelqu'un nous a ensuite fait visiter le second hôtel bahia bougainville en nous disant si vous payé plus vous pouvez desuite change de chambre !!! ben voyons !!! +200 euros pour éviter que les vacances ne soient gâchées.
En plus l'hôtel est mal placé , il y a une rivière qui se déverse et l'eau est trouble !!!
Il faut aller à BAYAHIBE OU ( punta cana l'eau est un peu plus froide ).
Comme il y avait eu un litige ils ont bloqué notre transfert pour que l'on dise que la réclamation était terminé.
Obligé de faire appel à un taxi. Tous des aguicheurs et des escrocs vraiment à fuir .

Astuce pour la chambre : loin de la piscine, à l'étage.
Date du séjour : janvier 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Familybdx33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BahiaPrincipe-CUS, Quality and Customer Services Assistant de Bahia Principe Grand La Romana, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020
Google Traduction

Dear guest,

Thank you very much for your comments in regards to your recent stay with us.

We would like to mention that strict programs of fumigation are carried out continuously. We work with the established sanitation standards; all the areas are fumigated every month to avoid this kind of situations.

In relation to the comments about the beach from our Hotel, it is important to remark that like many other beaches in the Dominican Republic, it does not corresponds to the image of turquoise water and white sand. However, our beach is a clean beach and suitable for swimmers.

We would like to extend our most sincere apologies for the inconveniences that you have had experienced during your stay. Our main goal it's always satisfies our guest´s requirements and we sincerely regret that you where not completely satisfied with our services.

In the name of our General Manager and staff, we would like to thank you for vacationing with us, we hope to see you very soon in our property.

Do not hesitate to contact us at our email address info.romana@bahia-principe.com

Merli Mejía
Bahia Principe Grand La Romana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2020

Magnifiques vacances, le personnel est très accueillant et très serviable. Le complexe est propre et une diversité d'activités sont offertes. J'ai beaucoup aimé mes vacances et je recommande cet hôtel autant pour les gens qui veulent voyager seul, en couple ou en famille.

Date du séjour : décembre 2019
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci droletmmm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BahiaPrincipe-CUS, Quality and Customer Services Assistant de Bahia Principe Grand La Romana, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020
Google Traduction

Dear guest,

We are very happy to receive your excellent comments regarding your recent stay with us. For us it is always encouraging to know that we have managed to fulfill all the expectations of our guests.

On behalf of all our collaborators, we thank you for trusting us and we hope to welcome you back very soon.

Contact us at our email address info.romana @ bahia-principe.com.

Our best regards,

Merli Mejía
Bahia Principe Grand La Romana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Super hôtel je recommande fortement rien à reprocher j en ai déjà fait 2 des hôtels bahia principe et jamais déçu et je ne changerai pas de chaînes d hôtel

Chambre impeccable
Restaurant tous es super bon
Personel très serviable toujours souriant un vrai plaisir piscine et plage parfait

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci rosalysantino
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BahiaPrincipe-CUS, Quality and Customer Services Assistant de Bahia Principe Grand La Romana, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020
Google Traduction

Dear Rosa,

We are very happy to receive your excellent comments regarding your recent stay with us. For us it is always encouraging to know that we have managed to fulfill all the expectations of our guests.

On behalf of all our collaborators, we thank you for trusting us and we hope to welcome you back very soon.

Our best regards,

Merli Mejía
Bahia Principe Grand La Romana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 décembre 2019

Les chambres, lobby etc sont toujours propres.
Le personnel toujours à l'écoute pour toute demande ou question.
Tous les membres du personnel ont été courtois et chalereux.
Les restaurants '' À la carte'' sont excellent et j'ai adoré le petit restaurant de la plage.

Date du séjour : décembre 2019
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci T9357EDjulieb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BahiaPrincipe-CUS, Quality and Customer Services Assistant de Bahia Principe Grand La Romana, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020
Google Traduction

Dear guest,

Thank you very much for your comments regarding your recent stay with us.

We are very happy to know that you have fully enjoyed your vacation at our hotel. We are pleased to know that our beach and restaurants have made a difference in your stay with us.

We look forward to receiving your visit at our hotel again!

Contact us at our email address info.romana @ bahia-principe.com.

Our best regards,

Merli Mejía
Bahia Principe Grand La Romana.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis