“Régalade !”

Bar Restaurante Kapito Harri
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Rincon del Mar
Description : nous vous attendons en bord de mer pour vous faire deguster nos delicieux plats du pays basque, nos plats vegetariens et bien sur nos langoustes fraichement pechees .
Avis publié : 20 mars 2020 par mobile

Un super endroit, un super patron, de la super comida, on s’est régalé. Merci beaucoup pour tout. Les trois basques de Mouguerre.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Bar, restaurant situé sur la plage de Rincón, toutes les pizzas sont testées et approuvées de même que pour la langouste, produits frais.
Un bon endroit pour déguster un cocktail, un Ricard ou un rhum d’exception comme le dictator. Très bon service ,Le patron est super sympa, un personnage en couleur à découvrir

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 13 mars 2020

quel bonheur !!
de la joie de vivre du patron (Jojo le basque) derrière son comptoir et ces pizzas et de la sympathie et gentillesses des "drôles de dames" Claudia de Jojo et Katie la chef cuistot , pourquoi voulez vous aller ailleurs que dans cet établissement les pieds dans le sable?
Arrêtez vous, prenez un verre (y'a même du ric..rd au Kapito) et laissez vous séduire par les conseils et les bonnes idées des restaurateurs du Kapito.
Si vous avez un doute, je vous l’enlève, j'en salive encore, goutez les langoustes ! les plats locaux et les pizzas à Jojo, des merveilles.
un grand merci au Kapito Harry lors de notre escale à Rincon.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Accueil chaleureux avec une cuisine excellente et pas chère ! On vous conseille la langouste avec son riz de coco , excellent!!!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Que du bonheur dans ce cadre paradisiaque, les pieds dans le sable, avec une bonne bière pression bien fraîche (+ le reste aussi -Ricard,rhum,jus de fruit )... plats excellents ( gambas, caracoles, langoustes y PIZZAS) préparés par un couple Vasco/colombien dès plus attentionnés..Prix très correct... Match de foot sur grand écran et il faut le dire -sanitaire nickel- Abrazó a todos !!!!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bar Restaurante Kapito Harri ont aussi consulté

Rincon del Mar, San Onofre
Rincon del Mar, San Onofre

Vous connaissez Bar Restaurante Kapito Harri ?