Tripadvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Une parenthèse de bonheur

Immersion totale dans ce lieu dépaysant. Équipe professionnelle et à l'écoute, les soins sont top... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
339charlinev
Toulouse, France
Princesse de saba

C'est l'impression que vous aurez quand vous irez dans ce lieu. Etre une princesse. Tout y est... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
ChrisWill M
Aiguefonde, France
par mobile
Lisez les 15 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Venue pour le soin au cacao, quel bonheur ! Des que l’on pose le pied dans cet établissement, la musique vous porte et l’odeur vous transporte. Le sourire des hôtes vous donne le ton de votre moment au salsabil. Je conseille vraiment ce soin au cacao, l’enveloppement donne une sensation de velours sur la peau , très agréable et l’odeur est sublime. Un moment tout en douceur dans un cadre enchanteur. Je reviendrai c’est sur

Avis publié : il y a 4 semaines

Salsabil est notre QG pour des retrouvailles au soleil. Nous y trouvons un accueil familial exceptionnel, des sourires, des décors qui invitent au voyage, des soins parfaits, un pur moment de détente!
Le forfait Rose des sables est très complet... nous sommes fans les filles, bravo, ne changez rien!

Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

J’ai eu la surprise de découvrir un nouveau soin au chocolat ce mois ci . J’ai été surprise par le bienfait du chocolat et de son odeur délicieuse, j’ai eu l’impression d’être massée avec du velours tant le produit est onctueux. Merci à toute l’équipe du salsabil pour leur talent et la qualité de service qui m ont accompagné tout au long des soins.
Enfin j’ai adoré , je le recommande vivement .

Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Aujourd'hui retrouvailles après une longue période.
Le salsabil à une âme et merci tout particulièrement à zulika et Sabrina que j'ai eu tant de plaisir à retrouver.
Le temps s'arrête, les senteurs de jasmin, eucalyptus et champaka se mêlent et nous lachons prise.
Entre amies un pur bonheur.
A très vite ! Et encore merci (petitjean PIERREJEAN )

Avis écrit le 10 décembre 2019

Cela fait plusieurs fois que nous nous passons un moment magique à Salsabil. On est complètement dépaysé mis hors du temps c est un voyage oriental où on se laisse guider par des professionnelles du bien être. On se sent si bien après qu on a qu une envie c est d y retourner. C est rare de trouver des moments pour soi de di grandes qualités. Bravo Salsabil.

Date de l'expérience : décembre 2019