“J’avais un panier repas réservé pour le 16.03.2020”
Avis sur La Croisette

La Croisette
Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Le Locle
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

J’avais réservé pour aujourd’hui un panier repas sur l’application too good to go, quand je suis arrivé la porte était fermée. II y avait une affiche sur laquelle il était écrit qu’en raison du coronavirus le restaurant était fermé. J’ai ensuite essayé de téléphoner, c’est le patron qui a répondu, il a été malhonnête et m’a dit qu’ils avaient pas mis à jour l’application et qu’ils avaient autre chose à faire. On allait de temps en temps dans ce restaurant, mais en tout cas, là, je n’y retourne pas, vu la sympathie des gens

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Bon restaurant, le service est rapide et efficace et les plats bien présentés. le goût est bon et les prix corrects par rapport au standing .

Belle carte des vins.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 10 février 2020

Forcément que c'est un restaurant ou on y mange bien, quand on voit comme le personnel y est traité, des h à gogo et pas de reconnaissance... Toujours pareil ces patrons il y a que le fric qui les intéressent.......

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 24 janvier 2020

Belle présentation pour l’œil et les papilles, à découvrir si pas déjà testé..vraiment excellent...atmosphère agréable..service convivial et pro...à refaire

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Soirée magnifique, service top (le serveur nous a fait plein de propositions) plats exquis, cadre très beau
Je recommande fortement.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté La Croisette ont aussi consulté

Le Locle, Canton of Neuchatel

Vous connaissez La Croisette ?