Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Trip.com101 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2021 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel.
Le personnel est à l’écoute. J’ai demandé de déposer un bouquet de fleur à notre arrivée pour ma chérie.
J’ai été très surpris, car le bouquet était juste exceptionnel!!
Merci encore à eux d’avoir géré ça.
Le seul petit bémol, c’est l’insonorisation des chambres, le matin de bonne heure. Sinon la nuit est très calme.
Le restaurant de l’hôtel propose deux formules pour le soir, avec 2 ou 3 plats au choix, très bons et avec un très bon rapport qualité / prix.
Il y a une très belle vue sur la mer.
Sans regret de cet hôtel.
Merci encore à eux.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 24 juillet 2021 par mobile

Très propre. Accueil chaleureux et grande disponibilité! Belle piscine. Solarium très agréable. Animation le soir. Cuisine variée et exquise. Bonne carte de vins et cocktails. Lieu reposant avec une vue magnifique.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

Venus passe une semaine de vacances, nous avons passé un très agréable séjour dans cet excellent hôtel familial. Le personnel est très a l'écoute malgré la barrière de la langue . Les chambres avec vue sur la mer sont très confortables et la vue est très belle.
De plus il est possible de déjeuner pour un pris modique le midi et le soir , malgré une addition un peu élevée par rapport au déjeuner mais d'excellente qualité.
Je conseille cet établissement très calme et de plus forte d'une belle piscine.
Seul bémol. L'insonorisation des chambres.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 3 septembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans l’un des appartements que proposent l’hôtel. Le réel et principal avantage l’appart’hotel est sa localisation dans le nord de la Sardaigne. Vous pourrez vous rendre aussi bien à Alghero qu’à La Maddalena, ou encore à Stintino, et visiter beaucoup d’endroits sympas à condition de louer une voiture (qui est d’ailleurs indispensable pour aller à la plage à côté de l’hôtel). Selon nous, les alentours immédiats ne présentent en revanche pas un grand intérêt.
L’appartement est propre mais n’est pas aux goûts actuels. Vous y trouverez tout le nécessaire pour faire à manger et une supérette se trouve juste à côté, ce qui est pratique (il y a aussi un supermarché plus grand à Valledoria). Contrairement aux chambres de l’hôtel, il n’y a pas la climatisation, mais avec les ventilateurs la chaleur était supportable.
Attention prévoir de rajouter 10€/personne pour les serviettes de bain (nous n’avions pas lu ce détail et avons donc été surpris). Nous nous attendions également à ce qu’un service de ménage soit compris dans le prix (au moins une fois pour une semaine, comme souvent dans les appart’hotels), mais il n’y en a pas. Malgré ces 2 petits points négatifs, nous avons apprécié notre séjour !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Chambre extrêmement bruyante jusqu au milieu de la nuit, et très tôt le matin ( personnel qui commence la journée).
Au moment du Check out, la patronne ne souhaitant pas tenir compte de nos réclamations nous envoi balader, ne laisse pas de place au dialogue et à réponse à tout sans se remettre en question!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
abbaidda, Direttore de Abbaidda Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2018

Chers Messieurs,
il peut arriver parfois d'avoir des voisins bruyants (à l'étage), notre réception est ouverte 24/h, vous pouvez venir à la réception et de communiquer la situation, nous interviendrons immédiatement, Après une nuit de séjour il est inutile de se plaindre que le départ et Blâmer l'hôtel, nous ne pouvont pas remonter dans le temps.
cordialement
Salvatore - manager