Tripadvisor

sam. 29/02
20:00
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Angleur
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons découvert un très bon restaurant dans un beau cadre cosy, avec un personnel très sympathique et accueillant. Le chef, en personne, vient présenter chacun des plats servis. Nourriture de qualité, raffinée et qui sort de l'ordinaire. Une très bonne sélection de vins, servis en quantité correcte, pour un prix honnête.

Date de la visite : janvier 2020
SauvageRestaurant, Propriétaire de Sauvage, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

‍ À votre service

Avis publié : 25 décembre 2019

Des saveurs qui marient avec bonheur notre terroir et l'exotisme.magnifique villa avec Des salles très bien agencées et décorées avec justesse et gout,

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019

Accueil chaleureux , ensemble design simple mais élégant . Le menu 4 services : un prix raisonnable , des mets raffinés , savoureux , aux saveurs parfois exotiques surprenantes et délicieuses , un chef pas avare de son temps pour parler avec le client , un maître d'hôtel aimable et souriant , expliquant bien les plats . Le moins : manque de lumière pour se rendre dans le parking . Bref une belle soirée gastronomique ; merci !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 22 octobre 2019

Je repars du restaurant "Sauvage" avec une grande satisfaction: celle d'avoir dégusté un repas étonnant dans un cadre sympathique, agrémenté d'une sélection de vins appropriée, et pour un prix raisonnable. Je recommande chaleureusement!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 18 octobre 2019

Le meilleur restaurant de Liège ! Cuisine innovante et pleine de caractère dans un cadre cosy. Hyun Frère et son équipe sympathique vous proposeront une alliance des vins et des associations de produits qui ne pourront que vous inciter au voyage.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Sauvage ont aussi consulté

Angleur, Province de Liège

Vous connaissez Sauvage ?