“Un resto chinois qui vaut le détour ”
Avis sur Les Cinq Etoiles

Les Cinq Etoiles
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Angleur
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juin 2022 par mobile

Joli cadre, très bon accueil et un repas excellent. Menu excellent et très bien fourni. Ce restaurant chinois est un des meilleurs de Liège

Date de la visite : juin 2022

Avis publié : 13 juin 2022 par mobile

Autrefois, les cinq étoiles était un resto très sympa,très bon, au personnel accueillant, et pas trop cher... Aujourd'hui, c'est devenu excessif au niveau prix et très décevant au niveau qualité. Même chose pour le service... Très très très déçue... Quel dommage...

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 16 avril 2022

De plus en plus décevant avec un service (mais peut-on appeler cela ainsi) pas du tout professionnel. Temps d'attente très long . La qualité des plats n'est plus à la hauteur de ce qu'elle était il y a quelques années à peine.
Déception totale

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 7 mars 2022

A notre arrivée, on nous a demandé si le CST était obligatoire ... La personne de l'accueil était toute perdue. Le service est fait par des jeunes filles souriantes mais pas du tout professionnelles . Nous avons été obligés de réclamer plusieurs fois les boissons. Mon verre de vin était rempli au plus bas (même pas 1/3 du verre.). Nous cherchons toujours l'ail dans les scampis à l'ail. Les rouleaux de printemps sont fades et la sauce sans goût. Juste le soja qui était très amer. J'ai informé la jeune fille de ma déception. Aucune réaction. Nous avons demander à emporter mon canard laqué. Ils ont oublié de mettre le riz . On nous avait compté 2 fois les boissons, peut-être parce que nous avons du les demander à maintes reprises:-). Nous sommes très déçus non seulement de la qualité, mais du manque de réaction quand sur place, vous faites part de votre mécontentement. Dommage.

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 15 février 2022 par mobile

C’est la troisième fois que nous y allons et nous ne sommes jamais déçu pour la qualité de la nourriture, très bon. Dommage seulement pour le service qui est fait par des étudiants et non des professionnels. Cela se fait malheureusement fortement ressentir

Date de la visite : février 2022

Les voyageurs ayant consulté Les Cinq Etoiles ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Les Cinq Etoiles ?