“Nouvel an chinois”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 janvier 2023

Très bon menu, avec choix pour le plat.
Tout était très bon. Nous ne sommes pas fan de la cuisine chinoise, mais pour l’occasion (animation danse du Lion) nous nous sommes laissé tenter, et ne l’avons pas regretté. On pourrait presque parler de gastronomie.
S’il manque une étoile, c’est uniquement parce que en salle sévit un petit « malin »
Mais bon, on connaît la problématique de trouver du personnel dans l’horeca.

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : 5 juillet 2022 par mobile

Nous nous y sommes rendus avec mon compagnon et comment dire, nous ne sommes jamais déçus. Personnel accueillant, nourriture délicieuse! Nous reviendrons avec plaisir 😊

Avis publié : 30 juin 2022 par mobile

Joli cadre, très bon accueil et un repas excellent. Menu excellent et très bien fourni. Ce restaurant chinois est un des meilleurs de Liège

Avis publié : 13 juin 2022 par mobile

Autrefois, les cinq étoiles était un resto très sympa,très bon, au personnel accueillant, et pas trop cher... Aujourd'hui, c'est devenu excessif au niveau prix et très décevant au niveau qualité. Même chose pour le service... Très très très déçue... Quel dommage...

Avis publié : 16 avril 2022

De plus en plus décevant avec un service (mais peut-on appeler cela ainsi) pas du tout professionnel. Temps d'attente très long . La qualité des plats n'est plus à la hauteur de ce qu'elle était il y a quelques années à peine.
Déception totale

Date de la visite : janvier 2022

Les voyageurs ayant consulté Les Cinq Etoiles ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Les Cinq Etoiles ?