“Mauvaise expérience, j'ai averti le personnel que je n'irais, plus. Mes amis non plus.”
Avis sur Les Cinq Etoiles

Les Cinq Etoiles
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Angleur
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 avril 2023

Décevant, j'étais déjà allé plusieurs fois avec mon petit chien (bichon animal très calme) qui avait été accepté sans problème, mais lors de mon dernier passage samedi passé, on m'a fait la remarque désagréable de ne plus le prendre. La cuisine est fade, les repas sont assez cher. On n'offre même pas le pousse café pour une table de 9 personnes !

Date de la visite : avril 2023
Yuan Chen, Propriétaire de Les Cinq Etoiles, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2023

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, merci quand même pour votre Revisite.

Concernant votre petit Bichon, Nous vous avons prévenu des votre arrivé que nous avons décidé de limiter la présence des chiens dans notre établissement pour des raisons d'hygiène et de respect envers nos autres clients, Cependant, nous avons fait une exception cette fois-ci et vous avez pu garder votre petit Bichon avec vous.

mais je le regret de vous laisser faire après avoir d'appris que les pattes de votre chien se sont retrouvées sur la table toute la soirée.
et le pousse café n'est jamais un Dû.

L'équipe cinq étoiles

Avis publié : 21 janvier 2023

Très bon menu, avec choix pour le plat.
Tout était très bon. Nous ne sommes pas fan de la cuisine chinoise, mais pour l’occasion (animation danse du Lion) nous nous sommes laissé tenter, et ne l’avons pas regretté. On pourrait presque parler de gastronomie.
S’il manque une étoile, c’est uniquement parce que en salle sévit un petit « malin »
Mais bon, on connaît la problématique de trouver du personnel dans l’horeca.

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 5 juillet 2022 par mobile

Nous nous y sommes rendus avec mon compagnon et comment dire, nous ne sommes jamais déçus. Personnel accueillant, nourriture délicieuse! Nous reviendrons avec plaisir 😊

Avis publié : 30 juin 2022 par mobile

Joli cadre, très bon accueil et un repas excellent. Menu excellent et très bien fourni. Ce restaurant chinois est un des meilleurs de Liège

Avis publié : 13 juin 2022 par mobile

Autrefois, les cinq étoiles était un resto très sympa,très bon, au personnel accueillant, et pas trop cher... Aujourd'hui, c'est devenu excessif au niveau prix et très décevant au niveau qualité. Même chose pour le service... Très très très déçue... Quel dommage...

Les voyageurs ayant consulté Les Cinq Etoiles ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Les Cinq Etoiles ?

© 2024 Tripadvisor LLC Tous droits réservés.

Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant en . Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant.