“Découverte exceptionnelle”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 mai 2023

Une première découverte et un repas digne du nom de l'établissement. Une service exemplaire, une jeune fille très accueillante et très professionnelle. Une cuisine raffinée et copieuse . Un canard sichuan exceptionnel et scampi gingembre très fins . Merci nous reviendrons très bientôt

Date de la visite : mai 2023

Avis publié : 13 mai 2023

Très belle expérience. Nourriture délicieuse , bien épicée. Nourriture beaucoup plus fine que dans d autres restaurants chinois. J ai envie de dire un cran supérieur.
Service impeccable . Tout a suivi , les deux jeunes filles étaient aux petits soins.

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 16 avril 2023

Décevant, j'étais déjà allé plusieurs fois avec mon petit chien (bichon animal très calme) qui avait été accepté sans problème, mais lors de mon dernier passage samedi passé, on m'a fait la remarque désagréable de ne plus le prendre. La cuisine est fade, les repas sont assez cher. On n'offre même pas le pousse café pour une table de 9 personnes !

Date de la visite : avril 2023
Yuan Chen, Propriétaire de Les Cinq Etoiles, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2023

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, merci quand même pour votre Revisite.

Concernant votre petit Bichon, Nous vous avons prévenu des votre arrivé que nous avons décidé de limiter la présence des chiens dans notre établissement pour des raisons d'hygiène et de respect envers nos autres clients, Cependant, nous avons fait une exception cette fois-ci et vous avez pu garder votre petit Bichon avec vous.

mais je le regret de vous laisser faire après avoir d'appris que les pattes de votre chien se sont retrouvées sur la table toute la soirée.
et le pousse café n'est jamais un Dû.

L'équipe cinq étoiles

Avis publié : 21 janvier 2023

Très bon menu, avec choix pour le plat.
Tout était très bon. Nous ne sommes pas fan de la cuisine chinoise, mais pour l’occasion (animation danse du Lion) nous nous sommes laissé tenter, et ne l’avons pas regretté. On pourrait presque parler de gastronomie.
S’il manque une étoile, c’est uniquement parce que en salle sévit un petit « malin »
Mais bon, on connaît la problématique de trouver du personnel dans l’horeca.

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 5 juillet 2022 par mobile

Nous nous y sommes rendus avec mon compagnon et comment dire, nous ne sommes jamais déçus. Personnel accueillant, nourriture délicieuse! Nous reviendrons avec plaisir 😊

Date de la visite : juin 2022

Les voyageurs ayant consulté Les Cinq Etoiles ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Les Cinq Etoiles ?