“Très bonne adresse ! Foncez-y”
Avis sur Les Cinq Etoiles

Les Cinq Etoiles
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Angleur
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 octobre 2023

Bel endroit, avec une décoration soignée, plats et présentations d’une tres belle qualité.
Nous y retournerons avec plaisir !

Date de la visite : octobre 2023

Avis publié : 26 septembre 2023

Repas à emporter, d habitude très bon mais cette fois nous n avons vraiment pas retrouvé la qualité peut être un changement de propriétaire ?
Que ce soit du potage au canard extrêmement gras, réellement déçu 😞
Nous n y retournerons pas et pourtant client de longue date

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 14 mai 2023

Une première découverte et un repas digne du nom de l'établissement. Une service exemplaire, une jeune fille très accueillante et très professionnelle. Une cuisine raffinée et copieuse . Un canard sichuan exceptionnel et scampi gingembre très fins . Merci nous reviendrons très bientôt

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 13 mai 2023

Très belle expérience. Nourriture délicieuse , bien épicée. Nourriture beaucoup plus fine que dans d autres restaurants chinois. J ai envie de dire un cran supérieur.
Service impeccable . Tout a suivi , les deux jeunes filles étaient aux petits soins.

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 16 avril 2023

Décevant, j'étais déjà allé plusieurs fois avec mon petit chien (bichon animal très calme) qui avait été accepté sans problème, mais lors de mon dernier passage samedi passé, on m'a fait la remarque désagréable de ne plus le prendre. La cuisine est fade, les repas sont assez cher. On n'offre même pas le pousse café pour une table de 9 personnes !

Date de la visite : avril 2023
Yuan Chen, Propriétaire de Les Cinq Etoiles, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2023

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, merci quand même pour votre Revisite.

Concernant votre petit Bichon, Nous vous avons prévenu des votre arrivé que nous avons décidé de limiter la présence des chiens dans notre établissement pour des raisons d'hygiène et de respect envers nos autres clients, Cependant, nous avons fait une exception cette fois-ci et vous avez pu garder votre petit Bichon avec vous.

mais je le regret de vous laisser faire après avoir d'appris que les pattes de votre chien se sont retrouvées sur la table toute la soirée.
et le pousse café n'est jamais un Dû.

L'équipe cinq étoiles

Les voyageurs ayant consulté Les Cinq Etoiles ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Les Cinq Etoiles ?