“Parfait !”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 novembre 2023

Nous sommes allés quelques fois dernièrement dans ce restaurant.
Parfait sur toute la ligne.
Cuisine chinoise élaborée, superbe présentation des plats, personnel discret mais très efficace, prix corrects au vu de ce que l'on y sert, salle de restaurant agréable.
Le meilleur restaurant chinois de la région, nous le recommandons vivement tant pour le midi que le soir.

Date de la visite : novembre 2023

Avis publié : 28 octobre 2023

Bel endroit, avec une décoration soignée, plats et présentations d’une tres belle qualité.
Nous y retournerons avec plaisir !

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 26 septembre 2023

Repas à emporter, d habitude très bon mais cette fois nous n avons vraiment pas retrouvé la qualité peut être un changement de propriétaire ?
Que ce soit du potage au canard extrêmement gras, réellement déçu 😞
Nous n y retournerons pas et pourtant client de longue date

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 14 mai 2023

Une première découverte et un repas digne du nom de l'établissement. Une service exemplaire, une jeune fille très accueillante et très professionnelle. Une cuisine raffinée et copieuse . Un canard sichuan exceptionnel et scampi gingembre très fins . Merci nous reviendrons très bientôt

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 13 mai 2023

Très belle expérience. Nourriture délicieuse , bien épicée. Nourriture beaucoup plus fine que dans d autres restaurants chinois. J ai envie de dire un cran supérieur.
Service impeccable . Tout a suivi , les deux jeunes filles étaient aux petits soins.

Date de la visite : mai 2023

Les voyageurs ayant consulté Les Cinq Etoiles ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Les Cinq Etoiles ?

© 2024 Tripadvisor LLC Tous droits réservés.

Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant en . Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant.