“Juste du bluff. Plutôt déçu du moment passé. Pas de saveurs subtiles. L'ensemble reste dans la même gamme gustative. Qua”
Avis sur Les Cinq Etoiles

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mai 2024

Juste du bluff.
Plutôt déçu du moment passé.
Pas de saveurs subtiles.
L'ensemble reste dans la même gamme gustative.
Quant au paiement, c'est du cash ou du clach...

Date de la visite : mai 2024

Avis publié : 23 mars 2024 par mobile

Les plats sont excellents, très bien garnis, et en quantité suffisante !
Il faut réserver car souvent complet !
Personnel très agréable

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 22 février 2024 par mobile

C’est la première fois que nous venions dans ce restaurant. Nous avons pris le menu à 38€ qui était délicieux de l’entrée au dessert (excellent rapport qualité/prix). Nous avons vraiment apprécié les amuse-bouches qui ont précédé le repas ! Comme vin, nous avions pris du Saint-Amour qui était très bon. Le service était aussi très sympathique ! Bref, belle expérience, nous reviendrons !

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 11 février 2024

Nous avons passé en couple un merveilleux Nouvel An Chinois aux Cinq Etoiles.
Menu 6 services aux saveurs uniques , il n'y a pas un plat qui nous a déçu.
Magnifique présentation et vaisselle recherchée.
Agréable danse du dragon, que du bonheur et de la joie !
Équipe au top et patronne aux petits soins pour satisfaire ses clients.
Nous y retournerons sans aucun doute pour le nouvel an l'année prochaine.

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 31 décembre 2023

Belle découverte, visuellement et gustativement plaisant. Du personnel présent et a l'écoute. Pas de bancontact

Date de la visite : décembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Les Cinq Etoiles ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Les Cinq Etoiles ?