Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline97 $US
eDreams97 $US
Agoda.com97 $US
FindHotel97 $US
Tripadvisor97 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2017

Parking facile, terrasse agréable, brasserie confortable et restaurant soigné. Le service est parfait, le repas copieux et très bon. Un de mes coup de cœur. Le patron est super sympa et il vous soignera comme si que vous étiez son meilleur client.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Très grande Chambre nous avons dormi avec nos jumelles dans leurs petits lits bébés à côté de notre lit. Elles ont adoré! La salle de bain était super grande. Certes la deco n'est pas à l image d un hôtel ultra design et contemporain mais parfait pour une famille. L accueil très sympa et le soir nous avons profité de nos cafés dans notre chambre servi avec le sourire et la bonne humeur. Le déjeuner était assez simple mais efficace. Tout le personnel souriant c était très agréable.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 avril 2017

Pour fêter Pâques en famille ,j'ai choisi le restaurant LES Mignées à Barvaux ,un accueil super sympa ,nous étions 7 ,j'avais pris contact avec le patron pour que des huîtres soient disponibles il m'avait assuré qu'il en commanderait ,ce qui fut fait , l'accueil ,la gentillesse ,l'écoute du client tout a été parfait ,les plats délicieux ,de l'entrée jusqu'au dessert , je recommande ce Restaurant

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 mars 2017

Une cuisine sans saveur

Etant dans le métier de la restauration, nous avons trouvé les mets sans goûts très poivrés, genre produits surgelés.
Le service de très mauvaise qualité (pourtant nous étions seuls, 4 personnes).
Produits surgelés sont sûrement utilisés.
Seul la cuisson du magret était maîtrisée

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 mars 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêtées en passant par la , personnel très sympa et simple, le plat que nous avions pris était très bon. Bon rapport qualité prix , chouette cadre. Nous y retournerons certainement avec plaisir au passage

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis