Les prix les plus bas pour votre séjour
97 $US
Agoda.com97 $US
FindHotel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 janvier 2018

Un arrêt à la brasserie, restaurant, hôtel des Mignées.
Pour nous, à la recherche d'un restaurant pour une prochaine visite, nous avons décidé d'y prendre l'apéritif.
2 bières de Lienne, l'une ambrée et l'autre blonde, un ravier de fromage, environ 12€
Un grand parking, un accueil chaleureux, la brasserie un peu fraîche pour nous, quelques degrés supplémentaires auraient été les bienvenus.
Endroit familial, convivial.
L'été, cela doit être plaisant et bien adapté aux familles, enfants.
Situation proche de Hotton, Barvaux, Durbuy.
N'avons ni testé le resto, ni l'hôtel ...

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 janvier 2018

L'accueil , et le service , impeccable ,les plats , sauf la croquette à l'ORVAL , une saveur du Luxembourg excellente ,les plats ,gigot et daurade ,peut faire faire bcp mieux ! un peu déçu , une fréquentation importante explique peut-être ?

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2017

Parking facile, terrasse agréable, brasserie confortable et restaurant soigné. Le service est parfait, le repas copieux et très bon. Un de mes coup de cœur. Le patron est super sympa et il vous soignera comme si que vous étiez son meilleur client.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Très grande Chambre nous avons dormi avec nos jumelles dans leurs petits lits bébés à côté de notre lit. Elles ont adoré! La salle de bain était super grande. Certes la deco n'est pas à l image d un hôtel ultra design et contemporain mais parfait pour une famille. L accueil très sympa et le soir nous avons profité de nos cafés dans notre chambre servi avec le sourire et la bonne humeur. Le déjeuner était assez simple mais efficace. Tout le personnel souriant c était très agréable.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 avril 2017

Pour fêter Pâques en famille ,j'ai choisi le restaurant LES Mignées à Barvaux ,un accueil super sympa ,nous étions 7 ,j'avais pris contact avec le patron pour que des huîtres soient disponibles il m'avait assuré qu'il en commanderait ,ce qui fut fait , l'accueil ,la gentillesse ,l'écoute du client tout a été parfait ,les plats délicieux ,de l'entrée jusqu'au dessert , je recommande ce Restaurant

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille