Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline97 $US
eDreams97 $US
Agoda.com97 $US
FindHotel97 $US
Tripadvisor97 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mai 2018

Nous avons été prendre un repas léger en soirée , c'était très bruyant ,le patron envahissant et les plats quelconques ,c'est la dernière fois que nous fréquentons cet établissement car nous avions déjà été déçu lors de notre précédent passage

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Accueil amical. Service très agréable. Chambre très propre et confortable. La carte est variée. La cuisine est très bonne. Petit déjeuner ok. Grand parking. Et bravo au personnel qui a toujours le sourire.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 janvier 2018

Un arrêt à la brasserie, restaurant, hôtel des Mignées.
Pour nous, à la recherche d'un restaurant pour une prochaine visite, nous avons décidé d'y prendre l'apéritif.
2 bières de Lienne, l'une ambrée et l'autre blonde, un ravier de fromage, environ 12€
Un grand parking, un accueil chaleureux, la brasserie un peu fraîche pour nous, quelques degrés supplémentaires auraient été les bienvenus.
Endroit familial, convivial.
L'été, cela doit être plaisant et bien adapté aux familles, enfants.
Situation proche de Hotton, Barvaux, Durbuy.
N'avons ni testé le resto, ni l'hôtel ...

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 janvier 2018

L'accueil , et le service , impeccable ,les plats , sauf la croquette à l'ORVAL , une saveur du Luxembourg excellente ,les plats ,gigot et daurade ,peut faire faire bcp mieux ! un peu déçu , une fréquentation importante explique peut-être ?

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2017

Parking facile, terrasse agréable, brasserie confortable et restaurant soigné. Le service est parfait, le repas copieux et très bon. Un de mes coup de cœur. Le patron est super sympa et il vous soignera comme si que vous étiez son meilleur client.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires