Les prix les plus bas pour votre séjour
100 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 06/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
eDreams
ZenHotels.com
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2018

Personnel particulièrement gentil,attentionné et efficace. Service très agréable. Chambre très propre et confortable. La carte est variée. La cuisine est très bonne. Petit déjeuner ok. Grand parking. Et bravo au personnel qui a toujours le sourire.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Superbe nuit de noce dans cet hôtel avec tout le confort moderne que l'on attend dans ce type d'établissement.
Petit déjeuner simple mais correct avec un jambon artisanal excellent. Un excellent rapport qualité prix tranquillité

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 15 mai 2018

Nous avons été prendre un repas léger en soirée , c'était très bruyant ,le patron envahissant et les plats quelconques ,c'est la dernière fois que nous fréquentons cet établissement car nous avions déjà été déçu lors de notre précédent passage

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Accueil amical. Service très agréable. Chambre très propre et confortable. La carte est variée. La cuisine est très bonne. Petit déjeuner ok. Grand parking. Et bravo au personnel qui a toujours le sourire.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 janvier 2018

Un arrêt à la brasserie, restaurant, hôtel des Mignées.
Pour nous, à la recherche d'un restaurant pour une prochaine visite, nous avons décidé d'y prendre l'apéritif.
2 bières de Lienne, l'une ambrée et l'autre blonde, un ravier de fromage, environ 12€
Un grand parking, un accueil chaleureux, la brasserie un peu fraîche pour nous, quelques degrés supplémentaires auraient été les bienvenus.
Endroit familial, convivial.
L'été, cela doit être plaisant et bien adapté aux familles, enfants.
Situation proche de Hotton, Barvaux, Durbuy.
N'avons ni testé le resto, ni l'hôtel ...

Date du séjour : janvier 2018