“super cosy surtout à Noël, accueil très sympa”

Taverne Riverside
Classé n° 7 sur 13 Restaurants à Barvaux
Avis publié : 3 janvier 2022

jolie déco, bon choix de consommations, personnel efficace et sympa, très cosy, prix corrects, au coeur de Barvaux

Date de la visite : janvier 2022

Avis publié : 2 janvier 2022

Acceuil chaleureux que ce soit les patrons ou le personnel ! Belle carte restaurant ! Les repas sont excellent et super bien garnis!
Si vous passez par barvaux je vous recommande vivement cet établissement !

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 27 décembre 2021

Personnel impeccable, feux ouvert, propreté impeccable, petite restauration impeccable vraiment le confort la gentillesse vraiment je recommande à tous le riverside et encore merci pour l'accueil

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Ma petite halte habituelle lorsque je suis dans la région ! Patron très sympathique et personnel aux petits soins . Petite carte de restauration ‘ maison ‘ ... délicieux :-). Le ‘ plus ‘ : belle terrasse pour les beaux jours ! À très bientôt !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 février 2020

Bel endroit et une ambiance chaleureuse sur une terrasse fleurie et couverte
Dans un cadre cosy, dégustez un spaghetti topissime
Notre toutou super accueilli
Un personnel toujours souriant et acceuillant
A refaire

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Taverne Riverside ont aussi consulté

Durbuy, Luxembourg belge
Barvaux, Durbuy

Vous connaissez Taverne Riverside ?