Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 avril 2019

Un cadre très chaleureux et original, un service soigné et une expérience gustative de premier ordre, l'établissement n'a pas déçu par rapport à sa réputation. Le seul reproche à formuler concernerait ceux que nous considérions comme des étudiants en stage et qui ne semblent pas assez pris en mains.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Délicieux ! Accords mets et vins, découvertes, plaisirs culinaires, personnel adéquat, cadre sobre et propre, chambre agréable alliant modernité et ancien... une adresse à retenir sans hésitation. Un top 3 de nos meilleures adresses...

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

Mon compagnon et moi sortons à peine du restaurant mais nous nous devons d’écrire notre expérience. Le répas était « bien » malgré les portions minimalistes. Le service était vraiment moyen avec les serveuses qui connaissaient à peine l’intitulé des plats. Nous étions les premiers arrivants pour le déjeuner et donc la première commande. Comme le menu choisit contené de la banane, mon compagné à tout de suite signaler son allergie à la patronne. Le dessert à la banane fut quand même servi à mon compagnon. Il l’a donc renvoyé. J’avais presque terminé mon dessert quand il recevait le sien, dessert très médiocre monté vite fait. Comme nous avions passé déjà plus de trois heures à table, nous demandions l’addition qui arriva sous forme de commande écrite à la main. Nous notons du premier coup la faute au niveau du prix du vin rouge...plus cher bien sûr. Nous avons réclamé une addition électronque avec les bons prix. Au moment de payer, nous avons demandé à la serveuse s’il y avait un geste de la maison pour les désagréments et elle nous répondit que ce n’était pas la politique de la maison. On demanda à voir la patronne mais elle n’est jamais venue. Nous l’avons croisée,par hasard, au moment de prendre les vestes. Nous lui expliquons tout et elle nous répondit mot pour mot « Nous ne sommes pas surhumains ». Elle ne voulait rien entendre et était vraiment de mauvaise foi. Nous avons discuté cinq minutes avec elle (dialogue de sourd) et avons compris qu’elle se croyait intouchable à cause de son étoile. Attitude très hautaine. C’est vraiment très triste et dommage. Nous avons préféré tout lui dire en face mais elle a campé sur sa position en nous montrant la porte. Bravo Patronne!

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 7 janvier 2017

La première que nous prenons la formule dans un hôtel, ici la formule "prestige" et nous n'avons pas été déçu. Personnel très efficace, nous avons passé un excellent séjour , les derniers avis reflètent bien notre séjour, surtout celui de couplus.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2016 par mobile

Voilà un excellent rapport qualité prix!
Belles chambres avec terrasses, literie haut de gamme, grands espaces, baignoire à bulles... Petit déjeuner décevant pour un étoilé... Précisez que vous souhaitez une douche car toutes les chambres n'en possèdent pas...

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille