Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Lasergame en famille

Laser game où il faut uniquement tirer sur le fusil de l'autre. C'est à dire que nous n'avons pas... lire la suite

Avis écrit le 19 juillet 2020
alexmahy16
Bastogne, Belgique
par mobile
Machine à sous

L'activité en sois est très amusante. La décoration de la salle est parfaite et travaillée. Le... lire la suite

Avis écrit le 27 juillet 2019
ClaqueAuSol
par mobile
Lisez les 19 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juillet 2016

nous y sommes allé entre amis faire une partie c’était vraiment génial même si nous dégoulinions de sueurs tellement nous étions pris par le jeux et que nous courrions partout

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 3 avril 2016 par mobile

Chouette version du jeu laser. Nous avons joué en petit groupe (3 vs. 3) mais ce n'était pas un souci. L'espace de jeu est bien agencé sur deux étages. Les parties de 30 minutes sont suffisantes pour se donner à fond. Un bon moment que nous recommandons!

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 14 décembre 2015

J'ai eu la chance de visiter deux laser-game en quelques semaines.
Celui-ci ressort par sa déco (peinture, statues,...) et ses deux niveaux...
Mais ces deux niveaux sont aussi un problème... C'est trop grand! La plupart du temps les gens sont sur un niveau et pas l'autre donc on reste un moment sans rencontrer d'ennemi.
Trop de mines et parfois peu visibles ce qui diminue le temps de jeu et peut vite devenir énervant.
De plus, la grandeur fait qu'on peut y mettre plus de monde, c'est comme ça qu'on se retrouve avec beaucoup d'autres personnes (sans avoir été prévenu) alors qu'on vient en grand groupe pour s'amuser ensemble.
De plus le prix est beaucoup plus élevé que chez les concurrents.
Bref, nous nous y sommes amusé mais ici, on sent que le but est de faire de l'argent avant tout car on sait que ce sont surtout des touristes de passage... Dommage.

Date de l'expérience : octobre 2015
Avis écrit le 9 août 2015 par mobile

Visité avec 2 ados. On a adoré. Très bien fait, matériel impeccable, personnel très compétent et très gentil. A essayer absolument

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis écrit le 19 mai 2015

Chouette expérience, les décors sont fabuleux, l'opérateur est génial et les lanceur sont au top !! La bande sons est mixée en "live" on s'y croirait... après 30 minute de jeux on est crever mais on en redemande !!
Je reviendrais

Date de l'expérience : mai 2015