Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Machine à sous

L'activité en sois est très amusante. La décoration de la salle est parfaite et travaillée. Le... lire la suite

Avis écrit le 27 juillet 2019

par mobile
Lisez les 19 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juillet 2019 par mobile

Le personnel étudiant est compétent, très éfficace et souriant et n'hésite pas à faire des petites blagues toujours bien placées.
Malheureusement on sens une volontée venant d'une plus haute hierarchie de faire uniquement de l'argent et donc de faire le stricte minimum niveau comfort et organisation.
Par exemple: Forcé de jouer avec d'autre groupes inconnues contre notre volontée. Ce qui enlève une partie de plaisir à notre jeu. On ressent clairement une pression sur les épaules des étudiants ce qui est dommage.

~Henri

Date de l'expérience : juillet 2019
SterckxElise, Responsable relations clients de Laser Game Indoor, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2019

Cher Henri,

Je vous remercie pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Les avis sont importants pour nous et nous permettent de nous améliorer.

Je partagerai d'ailleurs vos remarques aux managers.

En espérant vous revoir bientôt à Durbuy.

Elise Sterckx

Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Déçu par le fait que nous étions 15 et qu’on se retrouve avec d autres groupes. Le fait qu’il y a d’autres groupes vous fait perdre des points alors même que vous n’en gagnez pas. En plus c’est très cher par rapport à d’autres laser game. 15 euros pour 30 minutes

Date de l'expérience : avril 2019
SterckxElise, Responsable réception de Laser Game Indoor, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2019

Cher Client,

Je vous remercie pour votre avis. Ceux-ci sont importants pour nous.

Sachez que votre commentaire sera partagé avec la direction.

En espérant vous revoir lors d'une autre escapade à Durbuy.

Merci et belle journée.

Elise Sterckx

Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Réservé pour un groupe. A notre arrivée, pas d'exclusivité du lieu et mélangé avec d'autres personnes. Rien à boire au bar. Juste un distributeur de boissons....pas très propre....je laisse 1 pour la gentillesse du garçon présent et parce qu'il n'est pas possible de mettre zéro.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Je n’ai jamais vu une réception aussi désagréable et mal organisé. Je ne comprend pas comment des peps pareil peuvent gérer un laser game. Nous avions réserver mais on a dû jouer avec des enfants.

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 4 juillet 2017

Deux jeunes étudiants (très sympathiques) mais complétement dépassés par le monde
Aucune explication quand au fonctionnement
Mélange des équipes dans la préparation
Impossible de recevoir ses résultats à la fin :

Franchement très très mal organisé !

Date de l'expérience : juillet 2017